ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

terroristes Empty terroristes

Jeu 12 Mai 2016 - 15:17
bonjour à tous

je viens de terminer 33 figurines de terroristes moyen orientaux , je vous en présente 11 les 22 autres sont avec les mêmes poses , ce sont des figurines en métal blanc au 1/72 , marque inconnue,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Anonymous
Invité
Invité
<

terroristes Empty Re: terroristes

Dim 22 Mai 2016 - 11:35
bon je vois que mes "terros" n'ont pas déclenché un très grand engouement,voir pas d'engouement du tout Crying or Very sad je sais , les teintes des tenues sont à des années lumières de celles du premier empire (nettement plus chamarrées ) , ce qui rend les photos un peu mornes, mais bon ça c'est le problème des tenues "modernes "
tenardier
tenardier
Messages : 8251
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

terroristes Empty Re: terroristes

Dim 22 Mai 2016 - 12:39
Désolé, en ce qui me concerne je n'arrive pas à avoir d'avis en ce qui concerne la peinture en tabletop.


____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

terroristes Empty Re: terroristes

Mer 25 Mai 2016 - 22:59
C'est pas des TERRO ces mesc là!!! c'est des guss en pyjama qui n'osent même pas t'affronter en face!

Quand ils essayent ils perdent 40 guss d'un coup pour un blessé chez nous! (JALOKEL 2011 AFGHA)

GOLDFI terroristes 1248062807
Anonymous
Invité
Invité
<

terroristes Empty Re: terroristes

Jeu 26 Mai 2016 - 9:47
neveuloic , je partage pleinement ton analyse, par contre il faut admettre qu'avec le mépris total de leur propre mort ,ils ont un certain avantage sur les forces occidentales (syndrome du zero blessé, zero mort) , je te rassure je ne suis pas pour ces mecs en pyjamas, c'est même a l'opposé. terroristes 461068171
Anonymous
Invité
Invité
<

terroristes Empty Re: terroristes

Jeu 26 Mai 2016 - 19:39
Ce qui doit être compris de manière fondamentale, c'est qu'ils ne fonctionnent pas du tout avec le même logiciel que nous.
Démocratie ne veux absolument rien dire car c'est une notion purement occidentale. Leur société et leur codes sont totalement différents.
Un Afghan était tout à fait capable de vous croiser sur un chemin en vous serrant la main de manière joviale en allant au champ et vous tirer dessus 30 minutes plus tard pour gagner 50 $ avec une kalash et 5-6 bastos déterrée de la zone verte.

GOLDFI terroristes 3360462031
Contenu sponsorisé
<

terroristes Empty Re: terroristes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum