ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

commandement anglais 1879  et talibans  Empty commandement anglais 1879 et talibans

Lun 30 Mai 2016 - 10:25
bonjour
je viens de terminer ces deux boites ,
la première , HAT commandement anglais guerre des zoulous , 1/72 en plastique souple de couleur rouge (pas top pour la peinture , enfin moi j'aime pas trop surtout que je ne sous couche pas ) pas de difficultés particulières, dans la boite il est possible de varier certaines poses en utilisant un stock de bras ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les talibans : MARS , echelle 1 /72 en plastique souple , ce qui est amusant c'est que la plupart des figurines de cette boite sont à l'origine des figurines ESCI de la boite muslims , la marque MARS à procédé à des modification quand aux armements et aux poses, le canon sans recul est sympa ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Borodino
Borodino
Messages : 7086
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

commandement anglais 1879  et talibans  Empty Re: commandement anglais 1879 et talibans

Lun 30 Mai 2016 - 18:15
Deux époques bien différentes.

J'aime bien les anglais il rendent bien.
Mais moins le talibans.

Didier
Anonymous
Invité
Invité
<

commandement anglais 1879  et talibans  Empty Re: commandement anglais 1879 et talibans

Lun 30 Mai 2016 - 18:23
le soucis des "soldats modernes " c'est qu'ils sont beaucoup plus ternes et neutres au niveau des couleurs, je me voyais mal leur faire des pantalons rouges ou des vestes jaunes Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

commandement anglais 1879  et talibans  Empty Re: commandement anglais 1879 et talibans

Lun 30 Mai 2016 - 18:46
Salut Patrick.
Tes vestes rouges sont bien peintes et je rebondis sur la couleur d'origine des figurines.
De nombreux fabricants ont eu le chic pour sortir certaines figurines dans des couleurs de plastique assez criardes et plutôt laides.
Néanmoins je n'aime pas les Grands-Bretons et encore moins aujourd'hui, 585° anniversaire du jour où Jeanne d'Arc fut brûlée vive.
Pour que je renseigne plus précisément l'Album, pourrais-tu préciser la référence de la boîte Mars, je ne la trouve pas sur PSR ?
Merci d'avance et à plus tard.
Jacques.
Anonymous
Invité
Invité
<

commandement anglais 1879  et talibans  Empty Re: commandement anglais 1879 et talibans

Lun 30 Mai 2016 - 19:33
JackNap1948 a écrit:Néanmoins je n'aime pas les Grands-Bretons et encore moins aujourd'hui, 585° anniversaire du jour où Jeanne d'Arc fut brûlée vive.[/color]

Very Happy  Very Happy  Brûlée vive par des Français et condamnée par un tribunal Français  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Sous contrôle Anglais , bien évidement .

De beaux Anglais et des Talibans avec des poses sympas !
Anonymous
Invité
Invité
<

commandement anglais 1879  et talibans  Empty Re: commandement anglais 1879 et talibans

Lun 30 Mai 2016 - 21:17
c'est la boite 72002 mujahden
Anonymous
Invité
Invité
<

commandement anglais 1879  et talibans  Empty Re: commandement anglais 1879 et talibans

Lun 30 Mai 2016 - 22:17
beau boulot !!!
Anonymous
Invité
Invité
<

commandement anglais 1879  et talibans  Empty Re: commandement anglais 1879 et talibans

Mar 31 Mai 2016 - 8:41
cracboum a écrit:c'est la boite  72002  mujahden
Salut et merci Patrick.
J'avais bien vu cette référence dans la liste Mars mais sans photographie pas moyen d'en être sûr.
PSR a écrit:Mars Set 72002 Mujahideen Review These figures are conversions using Esci set 238.
Les figurines de la boîte ESCI 238 ne correspondent pas non plus aux tiennes, ainsi que tu l'avais écrit.
À plus tard.
Jacques.
Anonymous
Invité
Invité
<

commandement anglais 1879  et talibans  Empty Re: commandement anglais 1879 et talibans

Mar 31 Mai 2016 - 12:07
jack nap , il y a au moins trois figurines moujahiden qui sont des modifications de celles que l'on trouve dans la boite 238 esci, les têtes, le positionnement des bras, l'armement à été modifié par MARS
BIFFIN
BIFFIN
Messages : 2221
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 67
Localisation : Deuil-La Barre (95)
<

commandement anglais 1879  et talibans  Empty Re: commandement anglais 1879 et talibans

Mar 31 Mai 2016 - 16:59
ROUNDABOUT a écrit:
JackNap1948 a écrit:Néanmoins je n'aime pas les Grands-Bretons et encore moins aujourd'hui, 585° anniversaire du jour où Jeanne d'Arc fut brûlée vive.[/color]

Very Happy  Very Happy  Brûlée vive par des Français et condamnée par un tribunal Français  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Sous contrôle Anglais , bien évidement .

De beaux Anglais et des Talibans avec des poses sympas !

Comme quoi la collaboration ne date pas de 1940 ! (Ce qui n'empêcha pas Vichy d'utiliser le figure de Jeanne d'Arc dans sa propagande contre nos alliés, la "perfide Albion", comme aurait-dit le sinistre Henriot). Les figurines sont chouettes mais c'est vrai que les Talibans ne sont pas vraiment glamour!
Contenu sponsorisé
<

commandement anglais 1879  et talibans  Empty Re: commandement anglais 1879 et talibans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum