Mes 15 mm 1er empire

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes 15 mm 1er empire

Message  Invité le Mer 5 Sep 2012 - 9:43

Alors je débute par les réalisations de Wolfy, avec par ordre d'apparition les hussards croates, les canaris de Berthier et le régiment d'Isembourg :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes 15 mm 1er empire

Message  Invité le Mer 5 Sep 2012 - 9:55

Je continue avec deux équipages du train en provenance directe de Judgefredd :

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 5 Sep 2012 - 10:08

Ben là par exemple, à partir de photo, mise à part le socle, difficile de détecter qui a fait quoi sans ta légende !
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 5 Sep 2012 - 10:11

Les socles sont de moi.
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 5 Sep 2012 - 10:33

Moi j'aime vraiment le 15mm. Y'a toujours de bien belles figurines et ça rend juste super bien.

Content de voir que mes vieux caissons vont servir !! Very Happy
Invité
Invité

Message  gnon le Mer 5 Sep 2012 - 14:02

euh...la couleur des caissons.

gnon

Message  Invité le Mer 5 Sep 2012 - 14:36

Quoi, la couleur, c'est caramel au lait .... Very Happy
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 5 Sep 2012 - 14:44

Ouais bon... Elles ont 15 ans ces figurines et j'avais pas de doc sur les caissons à cette époque
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 5 Sep 2012 - 15:37

Ah, le débat sur la couleur du matériel de l'époque .... C'est vrai que sur les photos numériques prises par les correspondants de guerre sur les caissons, affûts d'artillerie et autres bricoles, les couleurs sont belles ...