ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

croisés ,  chevau- légers autrichiens Empty croisés , chevau- légers autrichiens

Jeu 20 Juil 2017 - 17:36
bonjour à tous

je viens de terminer ces deux sets , les croisés de chez battlefigs (impression 3D) et les chevau-légers autrichiens de chez HAT ,
tout est au 1/72 eme,

les figurines de chez battlefigs sont particulièrement bien gravées, par contre elles sont assez fragiles ce qui a occasionnée plusieurs casses lors du transport (lame de cimeterre, hache, flèches plantées sur le cavalier) , mais je tiens à remercier battlefigs pour son professionnalisme afin de résoudre mes problèmes de casses Wink , c'est un gars très sérieux je vous le recommande chaudement Very Happy ( ps : je touche aucun pourcentage sur ses ventes )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sergiofig
sergiofig
Messages : 1814
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 54
Localisation : nyons
<

croisés ,  chevau- légers autrichiens Empty Re: croisés , chevau- légers autrichiens

Ven 21 Juil 2017 - 18:46
ça change des autres sujet croisés ,  chevau- légers autrichiens 2524229646
Borodino
Borodino
Messages : 7095
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

croisés ,  chevau- légers autrichiens Empty Re: croisés , chevau- légers autrichiens

Ven 21 Juil 2017 - 19:10
Deux sujets bien différents.
Belle peinture.

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Blog dédié au 1/72
Anonymous
Invité
Invité
<

croisés ,  chevau- légers autrichiens Empty Re: croisés , chevau- légers autrichiens

Ven 21 Juil 2017 - 21:30
chuis pas doué pour les photos Crying or Very sad
Contenu sponsorisé
<

croisés ,  chevau- légers autrichiens Empty Re: croisés , chevau- légers autrichiens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum