Figurines dans le brouillard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Figurines dans le brouillard...

Message  usinesmanu le Jeu 3 Aoû 2017 - 22:08

Un message pour promouvoir un financement participatif que j'attendais depuis longtemps. Une machine à brouillard pour les tables de jeu !

Je me permets de faire de la pub pour ce projet car je le trouve épatant, mais je précise que je n'ai aucun lien avec ses meneurs !

Les vidéos démonstratives l'utilisent principalement pour des donjons, mais je compte l'utiliser pour la seconde guerre mondiale également (voilà pourquoi j'en parle ici), le futuriste, et éventuellement le médiéval et l'Empire... imaginez vos chars sortir du brouillard et l'effroi qui saisit vos ennemis... imaginez le brouillard d'Austerlitz se lever... et quel accessoire épatant pour faire des photos de figurines !

Il ne s'agit pas d'une machine à fumée produisant une fumée "chaude" qui s'élève, comme dans les théâtres, mais d'un brouillard froid qui colle au sol.

Si le projet est bien financé, il y aura également des LED qui s'ajouteront, pour illuminer la table de jeu.

N'hésitez pas à soutenir le projet, il est déjà presque financé !!  Very Happy

https://www.kickstarter.com/projects/realgamefx/fog-monster-mini-fog-machine-for-tabletop-games-an/description

usinesmanu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut