Petite création
Petite création
Bonjour
Alors, ce n'est pas vraiment une maquette ( quoique ? c'est un objet représenté en plus petit, alors le doute reste possible... ) mais c'est la dernière chose que j'ai fait en pâte FIMO.
C'est un IPhone qui m'a pris 8 heures de travail. Soyez indulgent, j'ai découvert cette matière il n'y a qu'un an ( environ, peut-être un peu plus ) et je n'ai utilisé qu'une règle ( et un crayon pour les 2 trous ) à part mes doigts.
Voila les images :

Alors, ce n'est pas vraiment une maquette ( quoique ? c'est un objet représenté en plus petit, alors le doute reste possible... ) mais c'est la dernière chose que j'ai fait en pâte FIMO.
C'est un IPhone qui m'a pris 8 heures de travail. Soyez indulgent, j'ai découvert cette matière il n'y a qu'un an ( environ, peut-être un peu plus ) et je n'ai utilisé qu'une règle ( et un crayon pour les 2 trous ) à part mes doigts.
Voila les images :

Invité- Invité
Re: Petite création
C'est très original et tu as du t'amuser à faire les petits détails avec des pâtes de différentes couleurs.
Je pense que maintenant, tu peux passer aux décors pour figurines (pour être un peu plus raccord avec le forum
)
Je pense que maintenant, tu peux passer aux décors pour figurines (pour être un peu plus raccord avec le forum

Invité- Invité
eh bien dis donc que de patience,c'est sympa comme réalisation.j'ai une fille de ton age, a les telephones.

Invité- Invité
il fonctionne ??!!
La pate fimo je connais bien,ma compagne s'en sert a l'ecole avec ses élèves.
La pate fimo je connais bien,ma compagne s'en sert a l'ecole avec ses élèves.
Invité- Invité
Malheureusement non ^^
Et merci.
Je compte faire une figurine en pâte FIMO.
Et merci.
Je compte faire une figurine en pâte FIMO.
Invité- Invité
Cuisson au four traditionnel a 180°;SURVEILLER LA CUISSON;A la sortie du four la pate doit etre encore un peu molle et elle durcit en sèchant.
Invité- Invité

» 1ère petite création de couture.. News page 2
» Petite création
» Mes petite création en fimo
» Petite poste
» Petite boite de rangement de ma création
» Petite création
» Mes petite création en fimo
» Petite poste
» Petite boite de rangement de ma création