ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

airfix - Page 2 Empty Re: airfix

Sam 17 Nov 2012 - 13:30
Vous avez vu aussi que l'un de nos membre a pris comme avatar le blessé Airfix 14-18 ?
Anonymous
Invité
Invité
<

airfix - Page 2 Empty Re: airfix

Sam 17 Nov 2012 - 14:07
Oui, avec le bandeau!
Anonymous
Invité
Invité
<

airfix - Page 2 Empty Re: airfix

Sam 17 Nov 2012 - 18:21
C'est parcequ c'était vraiment mes premier airfix !!! acheté avoc la monaie du pain !!! sans doute en 72/73 !!!

Et puis l'autre allongé avec sa longue vue pour suivre les pigeons :Beeeeeelle: airfix - Page 2 1255640165
Anonymous
Invité
Invité
<

airfix - Page 2 Empty Re: airfix

Sam 17 Nov 2012 - 18:35
hulk a écrit:C'est parcequ c'était vraiment mes premier airfix !!! acheté avoc la monaie du pain !!! sans doute en 72/73 !!!

Et puis l'autre allongé avec sa longue vue pour suivre les pigeons :Beeeeeelle: airfix - Page 2 1255640165

Et Bin ! Les boites coutaient bien plus chères que le pain, t'as du en piquer de la monnaie... Moi j'étais obligé de simuler l'enfant martyr pour qu'on m'en paye une.
Anonymous
Invité
Invité
<

airfix - Page 2 Empty Re: airfix

Dim 18 Nov 2012 - 13:54
c'est vrai que j'en ai piqué de l'argent pour ces foutus boites !
Anonymous
Invité
Invité
<

airfix - Page 2 Empty Re: airfix

Dim 18 Nov 2012 - 15:56
Moi je ne volais pas d'argent mais j'économisais les quelques francs grapiller a droite et a gauche et quand j'avais la somme qu'il fallait alors là Grand Moment chez le marchand de jouet a Guingamp (22) ou je choisissait La boite de mes rêves!
Que de temps passé a en prendre une,la reposer puis en prendre une autre...
Bon j'arrête,je vais avoir une petite larme.... Very Happy
Contenu sponsorisé
<

airfix - Page 2 Empty Re: airfix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum