Nouveautés Zvezda

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveautés

Message  gnon le Ven 13 Jan 2012 - 21:07

non c'est pas avec ca que je pourrais m'éclaté,bon tu va me dire les tenues camouflage ca a l'air de demander du ta,f mais peut etre moins de précision que sur les refs du 1 er empire, cette période m'aurait plu enfin de compte pour les véhicules.

gnon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautés Zvezda

Message  Invité le Ven 13 Jan 2012 - 21:25

C'est simple. Ils travaillent sur leur histoire, et leur clientèle proche. Leur gamme 1er Empire était déjà orientée ainsi.
Ben là, ils recentrent encore un coup de plus, car en plus pour la seconde guerre mondiale, ils vendent des maquettes, ce qui n'est pas négligeable en terme de chiffre d'affaire. Le napoléonien, ce n'est que de la figurine. Tu divises pas deux.
C'est pas poétique, je sais bien. Wink

Il ne faut peut-être pas voir plus loin pour comprendre leur choix de recentrage de production sur de la mini-boite.
Invité
Invité

nouveautes

Message  gnon le Ven 13 Jan 2012 - 21:37

pourtant en terme de véhicule il y a de quoi faire pour la période du premier empire,enfin je parle de vrai véhicule et avec de vrai équipage,pas les trucs que l'on connait qui sont sous dimensionné,statique, et mou de surcroit.

gnon

Message  Invité le Ven 13 Jan 2012 - 21:44

T'es commercial toi. Je ne vais pas te faire la leçon sur leur démarche à toi. Wink
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 14 Jan 2012 - 9:41

Si on pense à ça et si des marques comme hat tiennent compte de ce qui se dit sur leur forum ce n'est même pas sûr que l'on ait du Napoléonien cette année.
Bon alors déjà, HÄT ne tient que relativement compte de ce qui se dit sur son forum et tient compte essentiellement de ce qui l'arrange (et on ne saurait leur en vouloir au final, on est tous pareil). Leur forum c'est de la promo et de l'image. Il n'y a qu'à voir les passages à tabac virtuels dès que quelqu'un écrit pour se dire mécontent de ceci ou cela.
Ensuite pour la masse de napoléonien, je vous invite tout de même à faire un tour du PSR et à comparer les gammes. Le napoléonien a quand même été plus que généreusement servit !! Peu de périodes peuvent se targuer d'un tel catalogue. Regardez par exemple la guerre de sécession...
Invité
Invité

Message  malatesta le Sam 14 Jan 2012 - 10:18

oui c'est sur! et puis faut aussi laissr faire le temps petit a petit force est de constater que l'offre et la qualité (ou pas) augmente!

Par contre moi qui fait du WWII je suis pas trop emballé par les zvezda! Bon je dis ca mais j'en ai pas encore eu dans les mains! Mais niveau peinture c'est interessant surtout le camouflage :o
Mais je pense que le gros interet de cette periode au 1/72 c'est la multitude de champs que ca représente blindés véhicule aviation décors... Si on aime la période on peut se faire plaisir!
malatesta

Message  Invité le Sam 14 Jan 2012 - 10:30

C'est certain.

Tu peux les voir avec les travaux de Carlo. Judgefredd les as remis quelques part.
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut