La fin d'un monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin d'un monde

Message  Eric le Mar 13 Aoû 2013 - 20:03

Bonjour à tous,
Le 5 de ce mois, je vous annonçais fièrement l'ouverture de mon magasin,plus principalement basé sur la maquette, ce qui ne m'empèche pas de m'interresser de près au monde figuriniste, et malheureusement, je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous annoncer:En effet, la Société JMD Créée par Mr Jean Marie Danel ferme ses portes et cesse toute activité pour raison de santé.
Jmd est une entreprise d'artisans ou chaque pièce a été conçue, déssinée,moulée "à la main",il s'agit de fig en résine d'une haute "résolution" en matière de détail.Elle sont annoncées en 54mm, mais pour avoir discuté au tel avec le patron et dans un soucis de ne pas se faire copier, ces pièces font plutot entre 60 et 62mm(ok pas évident à accorder avec une maquette ou faire un dio sauf pour les scratcheurs fous).A compter du 31 aout, la distribution sera arrétée, l'ensemble du stock reviendra à une association qui fera des salons et reversera les bénéfices au profit d'enfants malades (noble attitude).
Cependant, pour tous les amateurs que vous étes, je vous invite à élargir vos collections: voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement.
PS: j'ai profité d'ètre encore dans le crenau pour passer une commande de 25 pièces!
Eric

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin d'un monde

Message  bradock le Mer 14 Aoû 2013 - 0:50

Moi c'est fait cheers 
j'ai acheté à Lille
bradock

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut