Avez vous la main verte ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avez vous la main verte ?

Message  Invité le Sam 17 Mai 2014 - 13:07

Salut, je suis la réulière à Hulk!
Ce matin j'ai fait des petites plantations pour notre terrasse, je voulais un palmier pour la terrasse, c'est vrai quoi, un palmier pour une terrasse c'est top, bref, je voulais un palmier.
Dans le jardin un grand pot rempli de terreau me tendait les bras. j'ai trouvé ça très sympa de la part d'Hulk de préparer du terreau comme ça... Bon... Quand il s'est mis à hurler j'ai cru que j'avais arraché une de ses clématites, mais je crois que j'ai détruit ses plantations pour maquette... Elles son réparties dans diffrents pots artistiquement distribués, très jolis les pots... Depuis il est tout vert et il fait craquer toutes ses chemises. Help, je ne sais plus quoi faire. S'il vous plaît, vous qui le connaissez bien, dites moi que faire, et où trouver de nouvelles graines. J'en ai marre de racheter des chemises.
Merci de votre aide
La femme à Hulk, enfin pour le moment...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 17 Mai 2014 - 13:08

Bref il n'y a plus de zeechium, faut recommencer.

Si vous avez l'adresse pour les graines ....
Invité
Invité

Message  tenardier le Sam 17 Mai 2014 - 13:17

Quand il s'est mis à hurler
Comment faites vous pour supporter une personne comme ceci ? Vous qui faites tout pour embellir votre terrasse !!!! Et Monsieur gueule !!!!
Résumons, vous voulez planter un cocotier, vous voyez ces pots où il y a rien qui pousse avec un superbe terreau travaillé avec amour, votre réaction et tout à fait normale, votre initiative l'ai d'autant plus, Bravo je vous félicite  Very Happy Very Happy Very Happy 
Laissez le gueuler et quand cela lui prends, tournez lui le dos avec mépris  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Ça lui passera  Wink 

tenardier

http://decorum-figurinis.forumactif.org/

Message  Eric le Sam 17 Mai 2014 - 13:24

De toutes façon, c'était voué à l'échec rien en un mois = pas normal.
Voici un lien ou je m'approvisionne.http://www.graines-baumaux.fr/87552-teloxys-aristata-ecume-de-mer.html

Eric

Message  Invité le Sam 17 Mai 2014 - 13:29

En fait, vous vous êtes tous fait refiler des plombs de chasse au lieu de graines.
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Mai 2014 - 12:18

Merci T,
Enfin une personne compatissante ! Et je vais de ce pas passer une commande aux graines Baumaux, je ne voudrais tout de même pas voir Hulk dépérir et perdre son magnifique teint de géant vert.
Il vous tiendra tous informés j'en suis persuadée de l'évolution de ses aventures botaniques et de la croissance de notre cocotier...
A bientôt
Madame Hulk

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Mai 2014 - 12:35

1 l'est même pas beau votre palmier cocotier (en tous les cas mois que ceux de mon dio des croisés)
2 ces usurpations de compte, de plus couvert parun modérateur, sont inadmissibles
3 T est un faux frères de la confrérie des figurines et, plus généralement, de la gente masculine !!!

Je demande sanction   
Invité
Invité

Message  tenardier le Dim 18 Mai 2014 - 12:38

Après délibération houleuse une sanction est prononcée !!!!
Le forum ferme pendant un mois !!! vous remercierez hulk  Very Happy Very Happy Very Happy 

tenardier

Message  Invité le Dim 18 Mai 2014 - 12:41

Et en plus il fait du chantage !!!! JUUUUUUGGGGGGGGGEEEEEEEE et BBBBBBBBBBAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD,

Et comment que je fais avec le coco-fesse !!!!!!
Invité
Invité

Message  tenardier le Dim 18 Mai 2014 - 12:57

Faut se rendre à l'évidence, hulkette t'as rendu un immense service, tout les jours à te morfondre devant ton pot de fleur pour espérer voir sortir des feuilles vertes, c'est pas une vie, t'es en souffrance. Dans sa grande mansuétude elle t'as soulagé, tu peux dès à présent rebondir, par exemple je sais pas mais planter du persil, des laitues, des trucs comme ça ou tu auras plus de chance  Very Happy Very Happy Very Happy 

tenardier

Message  Invité le Dim 18 Mai 2014 - 13:04

Moi, je te condamne à êtrependu haut et court du sommet d'un zeechium bien en vue sur la place publique !!!!!
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 19 Mai 2014 - 8:09

C'est dommage j'aurais bien vu un post de Hulk du type "les mecs, z'allez pas me croire... J'avais planté de l'écume de mer dans un pot avec du terreau y'a un mois de ça et rien ne poussait. Et ben ce matin, ça avait poussé d'un coup... Mais ça a la forme d'un palmier et ça fait 5 mètres de haut !!! J'arrête le 1/72 du coup et je me mets au 1/6ème !!!"  Very Happy 
Moi je suis à 100% avec She-Hulk...   
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 19 Mai 2014 - 9:29

le coup du terreau préparé avec amour et réquisitionné par madame ,je ne le connaissais pas .

Tu mettras un panneau la fois prochaine .

Fait comme moi ,je ne m'occupe que d'un bac et le reste c'est madame qui en a la charge . ( il m'arrive d'arroser quand elle est fatiguée mais avec la permission demandée avant )
Parce qu'une pied noir quand ça roumègue c'est comme un orage ,tu attends que ça passe    Very Happy ( les autruches mâles se mettent la tête dans le sable )

Que c'est bon le calme !...
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut