Char A7V

:: ATELIER :: Maquettes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Char A7V

Message  Invité le Dim 15 Sep 2013 - 18:10

Il existe  des micro climats comme Menton ,Hyères , Digne les bains ,Montpellier où faire de la photo n'est pas un problème .Quand les rares fois où il fait froid ,maiq qu'il y a le soleil ,eh bien on se couvre . Very Happy 

Nous le cirée et les bottes de marin (jaune ) on ne sait pas ce que c'est  .Twisted Evil  ce serait pluôt  les Ray-Ban  sunny 

on vous en laissera un peu .
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 15 Sep 2013 - 18:16

titi a écrit:Allez c'est reparti pour un tour...
    on arrête son char comme diraient nos cousins canadiens et on revient au sujet qui ensoleille notre faux rhum , l' A7V .Twisted Evil
Invité
Invité

Message  bristethobennic le Dim 15 Sep 2013 - 18:16

Ouais ouais ouais ... Et à part ça ?

http://bristethobennic.blogspot.fr/

Ma page Fesse bouc : https://www.facebook.com/pages/Mes-Petits-Guerriers-en-Couleurs/1576342989305993

bristethobennic

Message  Invité le Dim 15 Sep 2013 - 18:24

titi tu as oublié la sieste ,le pastis et la pétanque (c'est dans tous les guides touristiques )

Joli travail que ce char ,j'ai hâte de voir le diorama .....

Invité
Invité

Message  pépé le Dim 15 Sep 2013 - 21:17

[img][/img][img][/img] ...j'arrive apres la bataille:D ...tres reussi ton A7V Titi:pdt 10: ...tu ma devançé je compte faire le mien cette semaine je pense recevoir mes stormtroopers dans la semaine ...au faite tu a reglé le truc avec WDmodels...jeme permet juste de rajouter a ta presentation de l'A7V la variante "HEDI" et le monstre K-WAGEN qui na jamais vus le front car trop volumineux il falait le demonter en 4 partie pour le charger sur le train et comme le projet a vu le jour en 1917 il na pus aboutire avant la fin de la guerre
pépé

Message  Eric le Dim 15 Sep 2013 - 21:36

nullisecundus a écrit:Il existe  des micro climats comme Menton ,Hyères , Digne les bains ,Montpellier où faire de la photo n'est pas un problème .Quand les rares fois où il fait froid ,maiq qu'il y a le soleil ,eh bien on se couvre . Very Happy 

Nous le cirée et les bottes de marin (jaune ) on ne sait pas ce que c'est  .Twisted Evil  ce serait pluôt  les Ray-Ban  sunny 

on vous en laissera un peu .
Sauf que losqu'il pleut en Bretagne, les Bretons ne se plaignent pas et ne demandent pas à etre zone sinistrée, pas comme dans la région Montpellieraine (Mauguio entre autre!!). D'ailleurs c'est bientot la saison des pluies, le vent de Mosson (mousson) commence à souffler??  
  On touche pas à l'Armorique! non mais!!
Eric

Message  Invité le Dim 15 Sep 2013 - 21:40

Oui, enfin bon, je viens de passer la journée dans un tournoi de water-polo au Havre en extèrieur, et ça caillait sec (un comble dans une piscine) !!!
Je sais bien que la Normandie n'est pas la Bretagne, mais moi je ne cracherai pas sur le soleil des gens du sud !
Invité
Invité

Message  bristethobennic le Dim 15 Sep 2013 - 21:52

Nan mais le soleil qu 'il y a dans le sud ne leur appartient pas.

En fait, le créateur dans sa grandeur, leur a accordé cette douceur du aux rayons solaires en compensation...

Ben ouais quoi, parce qu 'il y a dans le sud, la grande flaque d' eau qu 'on appelle la mer ( extrêmement sale, pollué, pleine d' hydrocarbure et autres déchets toxiques qui tue l' écosystème marin ). Mais à part ça ... Y a rien a voir, une étendue de flotte pollué, du monde en été sur les plages, entassé comme des tas de bidoches à l' abattoir ...

Moi qui suis plutôt du Centre-Est, ben comme prochaine destination de vacance, y a pas photo, ça sera certainement la Bretagne !!! Very Happy Very Happy cheers Very Happy Very Happy 

Et oui, la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans ...

Ma page Fesse bouc : https://www.facebook.com/pages/Mes-Petits-Guerriers-en-Couleurs/1576342989305993

bristethobennic

Message  Invité le Dim 15 Sep 2013 - 22:44

Hulk , tu fait le collabo??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Sur ce , on pourri un peu le post de Titi mais bon , de notre coté , c'est pour la bonne cause Very Happy
Et puis , c'est Addict , le forum de la bonne humeur
Superbe ce "Panzer"
Ne l'appelait on pas le "Goliath"?
Invité
Invité

Message  titi le Dim 15 Sep 2013 - 22:56

pépé a écrit:au faite tu a reglé le truc avec WDmodels...
C'est bon, ça été posté mercredi dernier donc je devrai le recevoir très bientôt!  Very Happy 

J'avais pas vu qu'il y avait une ligne à sélectionner et à mettre dans le panier comme un article... Crying or Very sad 

pépé a écrit:je me permet juste de rajouter a ta presentation de l'A7V la variante "HEDI"  et le monstre K-WAGEN qui na jamais vus le front car trop volumineux il falait le demonter en 4 partie pour le charger sur le train et comme le projet a vu le jour en 1917 il na pus aboutire avant la fin de la guerre
Sacré bestiole! Les allemands ont toujours aimé le concept du char géant. Il n'y qu'a voir le char Maus de la seconde guerre... Un complexe? Very Happy 

bristethobennic a écrit: Et oui, la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans ...
Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons Very Happy Very Happy Very Happy 

cuttysark25 a écrit:Ne l'appelait on pas le "Goliath"?
Le char Goliath que je connais était un mini-char téléguidé? Mais après peut-être que ce nom a été attribué à  d'autres chars?

titi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut