ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Star Wars par Lieut Legros Empty Star Wars par Lieut Legros

Lun 28 Nov 2011 - 14:50
Je vous propose ici une collection que j'avais oublié dans mes placards.
Ce sont des 28 mm si je me rappelle bien. Pour ce qui est de la marque, je n'en sais plus rien.
J'espère que vous prendrez plaisir à les découvrir ou les redécouvrir.

Pour commencer, les stormtroopers, troupes de choc de l'Empire présents dans tous les épisodes de la saga,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Rancor et son dresseur, épisode 6.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit groupe de mercenaires que l'on trouve surtout dans l'épisode 5 si ma mémoire est bonne,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité
<

Star Wars par Lieut Legros Empty Re: Star Wars par Lieut Legros

Mar 29 Nov 2011 - 23:38
Alors, depuis j'ai eu le loisir de me renseigner. J'avais oublié ce sujet. :| Honte à moi.

Ce sont des figurines de la marque Grenadier. Elles ne sont pas toute jeunes. Mais elles sont très fidèles et restent tout à fait attractives et de grande qualité. La gravure rend vraiment leur peinture très amusante.
Il va sans dire que je me suis collé au plus près des films concernant les teintes.
Ca m'a permis de bien rigoler avec la famille. Le jeu était bien sur de retrouver les personnages représentés dans les films pour retrouver les teintes. lol! lol! lol! On s'est bien marré j'avoue.

Une dernière précision, ce sont en fait des figurines 25 mm. Celles des nouveaux films sont du 28 mm par contre. Dommage, car elles sont incompatibles du coup.Une erreur de casting bien étonnante pour une machine commerciale aussi bien huilée.

Et bien je vais me remettre à l'ouvrage et poursuivre leur présentation photographique, car j'ai l'ensemble de la collection peinte dans mes tiroirs.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum