La dernière nouveauté inventée par Games Worshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La dernière nouveauté inventée par Games Worshop

Message  Invité le Lun 21 Oct 2013 - 0:31

Tout est dans le titre .
Il faut le voir (surtout le nombre de couleurs NÉCESSAIRES et le prix délirant  Shocked  ) Marketing de Noël approchant ...

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1180004a&rootCatGameStyle=

SANS COMMENTAIRES ?  TELLEMENT C'EST HALLUCINANT

Déjà qu'une armée en plastique et surtout en failcast te coûte un bras ,mais pour la peindre ,tu sacrifies un rein avec un bout de foie et un poumon.

GW:les jeux nouvelle génération réservés aux riches gogos écervelés .
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La dernière nouveauté inventée par Games Worshop

Message  Invité le Lun 21 Oct 2013 - 1:04

Le pire là dedans , c'est qu'ils en vendent ...
Invité
Invité

Message  Mirofsoft le Lun 21 Oct 2013 - 9:49

Ils ont toujours eu un grand sens de l'arna... pardon, du commerce .
Mirofsoft

http://www.mirofsoft.com

Message  bristethobennic le Lun 21 Oct 2013 - 11:07

Mirofsoft a écrit:Ils ont toujours eu un grand sens de l'arna... pardon, du commerce .
Si ils facture leurs produits de cette façons, c'est qu 'ils vendent. Les acheteurs eux n'ont certainement pas l' impression d' être arnaquer puisqu 'ils achètent !!!  
bristethobennic

http://bristethobennic.blogspot.fr/

Message  Invité le Lun 21 Oct 2013 - 11:35

Le client type de GW .   

Si toi être riche  ou avoir des sous et être addict, toi être influençable  et gober tout ,toi ne rien y connaitre , toi être plutôt jeune ou comme les jeunes aimer à en perdre toute notion de discernement    , TOI correspondre à cible commerciale   cheers    et enrichir actionnaires intéressés par ton argent  . Bienvenue dans les boutiques rouges    

La politique de GW c'est devenue de la    et vient entacher leurs  produits. Chacun ses opinions    

(Brist ne te sent pas viser par mes propos : D )
Invité
Invité

Message  bristethobennic le Lun 21 Oct 2013 - 11:40

nullisecundus a écrit:Le client type de GW .   

Si toi être riche  ou avoir des sous et être addict, toi être influençable  et gober tout ,toi ne rien y connaitre , toi être plutôt jeune ou comme les jeunes aimer à en perdre toute notion de discernement    , TOI correspondre à cible commerciale   cheers    et enrichir actionnaires intéressés par ton argent  . Bienvenue dans les boutiques rouges    

La politique de GW c'est devenue de la    et vient entacher leurs  produits. Chacun ses opinions    

(Brist ne te sent pas viser par mes propos : D )
Ah non non du tout, rassure toi. Mais tu serais certainement surpris de voir qu 'il n' y a pas que du gamin qui achète ce genre de produit. Je te dirais même que les produits les plus onéreux sont acquis par des gens qui travaillent et qui ont les moyens bien entendus, donc plus de jeunes adultes.
Le gamin se contentera une boite d' escouade tactique à 35 euros ( 4 ou 5 mois d'argent de poche économiser ) plutôt qu' une boite d' armée ou une mallette de peinture à 400 boules. Very Happy
bristethobennic

Message  Mirofsoft le Mar 22 Oct 2013 - 12:04

bristethobennic a écrit:
Mirofsoft a écrit:Ils ont toujours eu un grand sens de l'arna... pardon, du commerce .
Si ils facture leurs produits de cette façons, c'est qu 'ils vendent. Les acheteurs eux n'ont certainement pas l' impression d' être arnaquer puisqu 'ils achètent !!!  
Tout l'art est de faire croire que toutes ces couleurs sont nécessaires
Le vert crotte de Gobelins, le vert crotte de Skirk, le vert crotte de .... et de faire croire que ces couleurs sont " authentiques"... c'est de la fantasy, n'importe quel mélange est bon, soyons larges, une 15aines de tubes et c'est suffisant .

C'est la technique Apple pour iPod et autres iFric...
du style " et vous pouvez vous photographiez faisant pipi en rigolant et l'image reste stable " Totalement inutile . Mais le gogo peut dire " Tu te rend compte ! On peut même se photographier blablabla ..."

Mais, il faut le reconnaître, ils ont des magasins . Partout . Alors, hélas, leurs jeunes acheteurs (pour la majorité) n'ont aucun point de comparaison . D'où les prix d'un 54mm pour un 25mm; il suffit de l'appeler : Maître de Chapelle Koui'l Nor et le tour est joué .

Et entre nous, 35€ pour une boîte de figurines 28mm plastique, c'est exagérément cher
Mirofsoft

Message  Invité le Mar 22 Oct 2013 - 12:24

UNE ARNAQUE CHEZ LES JEUNES ,UN ABUS DE FAIBLESSE ,   NONNNN  A PEINE  Shocked 

Mon fils quand il a commencé à jouer des orques et gobelins c'était ,un vert gobelin , une encre verte foncée pour les creux ,du jaune pour ajouter au vert , du noir ,
du blanc ,du rouge et de l'encre chair (elle permettait  d'ombrer les chaussures jaunes  ) du marron clair pour les lances ,et du bleu ,de l'or et de l'argent .

Avec deux encres et neuf couleurs ,en faisant des mélanges que je lui avais montré ,il (papa surtout) a peint (un peu ) et eu sa petite armée de jeu . Very Happy 

Maintenant   OH LE PIÈGE A CON .  
Invité
Invité

Message  Invité le Mar 22 Oct 2013 - 13:01

T'as déjà au moins 2 pots en trop !
vert+jaune--> bleu
Vert+rouge--> marron
Very Happy 

Gros Woleur a toujours eu cette réputation mais le fait est qu'ils vendent. Certes bien moins qu'avant mais ils vendent.
Et pendant longtemps ils ont été les seuls sur ce marché. Pourquoi s'en seraient-ils privés ?
Leur politique est de lancer de nouveaux produits, puis de les retirer du marché pendant un temps avant de les ressortir en tant que nouveauté.
Cela peut sembler stupide mais ils connaissent parfaitement leur cible : un jeune blanc entre 14 et 18 ans de famille à revenus supérieurs .
Leur clientèle change tous les 4 ou 5 ans et donc les nouveautés en sont vraiment pour une majorité de leurs clients.

Au delà de cette clientèle "passagère" il y a les geeks, ceux qui jouent depuis des années et qui ne s'en lassent pas.
Et pour eux c'est le principe commercial du 20/80 : 20% de la clientèle qui représente 80% du chiffre d'affaire.

De plus, il faut voir, au delà de ce que propose la marque, la façon de jouer des gens. Beaucoup jouent en escarmouches à 50/100 figurines.
Peu de gens peuvent installer une table permettant de recevoir 30 chars, des Titans, les vaisseaux et des troupes au sol, passer 3 jours à jouer et 3 autres à installer/ranger.
Mais y'en a ! J'en ai pas mal côtoyé aux US et c'est parfois très impressionnant de voir des gosses de 50 ans jouer sur l'intégralité du sol d'une maison comme des gosses.

Bref faut de tout pour faire un monde, des gens qui comptent les sous pour s'acheter des figs à peindre, d'autres qui dépensent sans compter.
Et c'est en partie aussi grâce à ces derniers, que les premiers peuvent avoir des gammes étendues.

Judge
Invité
Invité

Message  Papouille le Mar 22 Oct 2013 - 15:38

vendre, vendre vendre pompe à fric.
j'ai un jeu de citadel, .... pour 10 ans ................ je suis uyn très mauvais client j'en prlève des pointes de cure dent chaque fois
Papouille

Message  misterfig le Ven 1 Nov 2013 - 13:44

ça y est vous avez fini de vous défouler!! non sans rire, ce n'est pas parce que l'on a pas les moyens de se faire plaisir que l'on doit critiquer une entreprise qui a su affronter les années jeux vidéo. qu'importe, c’est sûre qu'avec deux pots de peintures et 3 soldats atlantic à l'époque on s'amusait bien. mais de nos jours tout va vite, parfois trop vite, et pour attirer la next gen il faut trouver des nouveaux produits !! un gamin qui apprend à peindre si en plus il doit se casser le c.. à trouver le bon mélange, il va vite abandonner...

quant aux prix, il est vrai exhorbitant des figurines, il y a dejà internet qui permet des discounts de 20% sur certains sites et sinon ebay et ses milliers d'occasion pour peu que l'on soit patient.

tout cela pour dire qu'au vu de la qualité des produits, de l’accueil dans les centres hobbies et des supports somptueux ( livres armées entre autre) , on ne peut pas rester insensible et craquer de temps en temps pour une nouvelle unité.

pour ma part, j'ai commencé warhammer en 1985 à peu prés et j'ai connu les années fastes en Angleterre où pour 1£ tu repartais avec 5 figurines en plomb incroyables. ce temps est révolu mais la qualité et le savoir faire sont bel et bien restés.
misterfig

Message  Invité le Ven 1 Nov 2013 - 13:47

C'est pas faux.
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 1 Nov 2013 - 15:21

Ah j'ai commencé en 1995 Very Happy  mais nous pouvons dire que nous avons connu les années somptueuses avec les figurines en métal , la VPC avec le choix des petites pièces et le nombre incalculable de références ...

Je vois les prix sur ebay Shocked  et je me rends compte de la petite fortune que cela fait désormais .

Je ne nie pas qu'ils (GW) font de jolies choses mais c'est devenu hors de prix pour jouer .Leur cheval de bataille reste le 40K à 60 % et le Battle 30% ,le Seigneur Des Anneaux à 10% .S'il faut moins de figurines en WH 40K ,la hausse des prix compense . De 25 € à 65 € : cinq scouts en plastique à 20 € (5 €/pièce) 18,50 le héros de la mort qui tue tout et en failcast !!! c'est loin des 11 € à 13 €/
-"ce temps est révolu mais la qualité et le savoir faire sont bel et bien restés." comme tu le dis , mais je trouve dommage que cela en soit arriver à ce stade démesuré .

Et dix figurines en plastiques à 35 € soit 3,50/pièce .Quand ils ont arrêter le métal celles-ci approchaient les 4,50 /pièce .Va décaper du plastique mal collé en plus . Le métal procurait d'autres sensations tant de par leur poids que la façon de les peindre . (l'accroche sur support et la dilution ne sont pas les mêmes ). Je ne parle même pas ici du failcast .NO COMMENT

Trouver de jeunes joueurs entre 16 et 20 ans ou plus commençant avec une armée battle en 2000 points et toute peinte devient rare . De plus la dernière règle était conçue pour le nombre donc jouer entre 3000 et 4000 points maximum sur une même surface qu'avant (1.20 mX 1.80 m ) Ce n'était plus à 24/25 figurines par grosses unités mais 30/40 !!! Ne reste qu des dinosaures passionnés .....
Bref on pourrait en débattre des heures mais cela serait un autre post et barbant .

Ce qui est marrant est que je vois de nombreux joueurs se tourner vers l'historique ou y revenir .L'historique reste toujours accessible et il est en métal ou plastique de bonne qualité et n'est pas le monopole d'une seule marque; tu y trouves le choix ,l'échelle que tu veux ,les marques souvent se complètent aussi .

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 1 Nov 2013 - 17:15

C'est pas faux.
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 1 Nov 2013 - 18:34

scratchilito a écrit:C'est pas faux.
Ça y est ,Scratch est atteint du syndrome de KAMELOTT . Le virus l'a contaminé  

(tu vas voir que sa réponse sera :  c'est pas faux )
Invité
Invité

Message  misterfig le Ven 1 Nov 2013 - 22:13

misterfig

Message  Mirofsoft le Sam 2 Nov 2013 - 7:34

misterfig a écrit:ça y est vous avez fini de vous défouler!! non sans rire, ce n'est pas parce que l'on a pas les moyens de se faire plaisir que l'on doit critiquer une entreprise qui a su affronter les années jeux vidéo. qu'importe, c’est sûre qu'avec deux pots de peintures et 3 soldats atlantic à l'époque on s'amusait bien. mais de nos jours tout va vite, parfois trop vite, et pour attirer la next gen il faut trouver des nouveaux produits !! un gamin qui apprend à peindre si en plus il doit se casser le c.. à trouver le bon mélange, il va vite abandonner...

quant aux prix, il est vrai exhorbitant des figurines, il y a dejà internet qui permet des discounts de 20% sur certains sites et sinon ebay et ses milliers d'occasion pour peu que l'on soit patient.

tout cela pour dire qu'au vu de la qualité des produits, de l’accueil dans les centres hobbies et des supports somptueux ( livres armées entre autre) , on ne peut pas rester insensible et craquer de temps en temps pour une nouvelle unité.

pour ma part, j'ai commencé warhammer en 1985 à peu prés et j'ai connu les années fastes en Angleterre où pour 1£ tu repartais avec 5 figurines en plomb incroyables. ce temps est révolu mais la qualité et le savoir faire sont bel et bien restés.

comme tu le dis :
5 figurine pour 2€(1£ en 85) soit 0,40€ pièce... aujourdhui 10€/piéce soit 25x plus; en 85 un poste militaire 90mm était a 13.50£, aujourd'hui 50£ 4x plus
même qualité
Mirofsoft

Message  Invité le Sam 2 Nov 2013 - 8:47

Mirofsoft       CQFD  comme on dit " plus c'est petit plus c'est mignon cher "
Il faut plus de matière en 25 mm car  ça coute plus qu'en 54 mm    
Oui Oui
Invité
Invité

Message  bristethobennic le Sam 2 Nov 2013 - 8:51

Tout ceci est vrai, les pour et les contres GW, vous avez tous raison.

Le fait est, qu 'aujourd'hui avec le net, on peut acheter du GW bien moins cher qu 'en catalogue et sans aller dans leurs magasins.  

Comme le dis misterfig, il faut un minimum de recherche et de patience. 
bristethobennic

Message  Invité le Sam 2 Nov 2013 - 9:00

c'est pas faux mais il faut bien chercher Very Happy 
Invité
Invité

Message  bristethobennic le Sam 2 Nov 2013 - 10:02

nullisecundus a écrit:c'est pas faux
Ah ça y est, le chien qu 'a mordu Scratch t'as mordu aussi ??? Very Happy Very Happy Very Happy 

Ben alors si c'est pas faux, tout simplement, c'est vrai ... Wink 
bristethobennic

Message  misterfig le Dim 3 Nov 2013 - 11:55

un exemple de comparatif pour la dernière sortie GW:

en précommande sur GW france : 135€

sur element games  http://elementgames.co.uk/games-workshop/warhammer-fantasy/dark-elves

Dark Elf Warhost Of Naggaroth  Disp. 8 Nov
£80.00 soit environ 93€ soit une écomomie de 42€ !!

CQFD

misterfig

Message  Invité le Dim 3 Nov 2013 - 15:19

Very Happy  Misterfig ,je te comprends ,tu aimes bien Warhammer (tu n'es pas le seul ,moi aussi ) et je ne vais pas entrer dans un débat stérile au demeurant pour que chacun essaye de convaincre l'autre .

Leur politique de marketing ne me fera pas devenir un vieux con au détriment de passionnés comme toi .

Dommage que tu ne sois pas sur la région de Montpellier car c’eut été été un plaisir de te montrer la collection et même de jouer avec toi .
Que nous puissions encore en débattre et échanger cordialement  

Addictement . @ peluche

Alain
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut