ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 Empty Re: Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ?

Mar 31 Jan 2012 - 12:31
Voilà une idée qu'elle est bonne. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 Empty améliorer

Mar 31 Jan 2012 - 16:04
de toute facon on perd notre temps,il y a une idée ,ils si tiennent,rien a foutre de pékins comme nous, vous avez deja vu une marque qui fait une étude de nos besoins!toutes ces marques on un site jamais je n'ai vu rubrique: sondage,vos envies,vos besoins,t'achete ce qu'on vend et basta,je l'ai toujours dit, certaines branches de commerces si elles avaient le meme raisonnement qu'eux et bien ca serait la clef sous la porte et ca rapidement.
Anonymous
Invité
Invité
<

figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 Empty améliorer

Mar 31 Jan 2012 - 16:05
j'ai oublié,ce qui leur manque enfin de compte c'est une concurrence sérieuse,la ,ils changeraient leur fusil d'épaule.
Anonymous
Invité
Invité
<

figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 Empty Re: Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ?

Mar 31 Jan 2012 - 16:07
Je vais te donner tort sur ce coup là.
Hät mets régulièrement des sondages et questions en place sur son forum sur ses futures productions ou pistes de travail.
Qu'ils les suivent ou non c'est un autre problème, mais ils posent la question.
L'(ambiance de leur forum fait que je n'y ai pas mis les pieds depuis un bail, mais ils le faisaient à une époque.

Et Gnon, regarde encore tes mp Wink
Anonymous
Invité
Invité
<

figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 Empty améliorer

Mar 31 Jan 2012 - 16:16
j'y vais de suite, pour ca il y a sondage,t'a vu quelque chose évoluer toi?tu va me dire que les havresaques a part de la fig c'est peut etre suite aux demandes,ben dis donc une inovation tout les 20 ans ,ca c'est du progrès,bon je me calme a chaque fois c'est un sujet qui m'agace. figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 4241976494 figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 1393368258
Anonymous
Invité
Invité
<

figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 Empty Re: Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ?

Mar 31 Jan 2012 - 16:21
attends Gnon, ils demandent.
C'est de al communication, de la gestion d'image.
Tu regarderas, y'a plusieurs membres qui interviennent tout le temps pour t'expliquer, que Hät est une marque à l'écoute des clients.
Ca ne va pas plus loin que cela.

Regarde un de mes posts précédents et tu reconnaitras Hät dans mes propos.
Ils produisent des sets à 4 figurines différentes, mais ils vendent. Pourquoi veux-tu qu'ils changent ??

En Allemagne de l'Est, y'avait pas grand chose comme équipement dans les Traban. Ils s'en tapaient y'avaient que ça !!
Anonymous
Invité
Invité
<

figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 Empty Re: Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ?

Mar 31 Jan 2012 - 17:09
Je suis entièrement d'accord avec toi Gnon, sur ce que tu dis; et le constat implacable de Judgefredd est valable aussi.

C'est effectivement de la com, rien d'autre. Ca n'a jamais été autre chose. Ils sont même à la limite du mépris dans leurs réponses d'ailleurs.

Et ça, tu as tout à fait raison Gnon, il manque une concurrence sérieuse pour mettre le bordel dans tout ce petit monde.
Anonymous
Invité
Invité
<

figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 Empty Re: Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ?

Jeu 2 Fév 2012 - 18:22
À à ceux de Hat, davantage de bon ne pas les tracasser quand ils ont beaucoup sorti il y a beaucoup de temps les masters pour l'infanterie espagnole, nous leur marquons plusieurs erreurs dans les uniformes et y compris un certain ami il leur a envoyé une documentation, la solution de Hat a été de corriger les erreurs, nooooooooo, la solution a été de ne pas sortir aux Espagnols.


Pour améliorer le marché des figures dans 1/72, quelques références de « vie quotidienne », avec civils, soldats dans des attitudes négligentes du type campement de Streelets et évidemment une RÉFÉRENCE AVEC DES ANIMAUX DE FERME :cray: :cray: :cray: :cray: :cray:
Anonymous
Invité
Invité
<

figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 Empty Re: Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ?

Lun 6 Fév 2012 - 23:36
Ca y est, j'ai trouvé la bonne expression pour donner mon avis.
Pour ce qui est de la production plastique, ce qu'il faudrait (en plus de tout ce que nous avons dit), ce sont des figurines dynamiques, vivantes.
On avait ça dans les bonnes boites Svezda.
Anonymous
Invité
Invité
<

figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 Empty Re: Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ?

Mar 7 Fév 2012 - 12:18
Le problème c'est que l'on aurait besoin d'originalité dans des références qui existent déjà, même si la façon dont elles sont traitées peut être contestable. Il faut être carrément "couillu" pour se lancer dans la production d'une boîte d'infanterie française en shako par exemple. Est ce que l'originalité des poses permettrait à une marque de sortir son épingle du jeu alors que le marché est déjà bien fourni ?
Visiblement cela a fait peur à zvezda et cela a fait peur à hat également.
Il y a moins de risque à faire des mini boîtes ou à sortir une référence d'espagnols qui n'ont que très peu de concurrence au 1/72 plastique.
Anonymous
Invité
Invité
<

figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 Empty Re: Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ?

Mar 7 Fév 2012 - 12:27
Ouais on est d'accord mais la solution n'est pas forcément vers des boites de 40 figurines.
Hät a eu le mérite de combler des brèches dans les gammes en termes d'époques et de nationalités. On ne pas leur enlever ça.

Maintenant les brèches à combler le sont dans les variations de postures et dans l'originalité.
C'est encore une fois ce que font les productions en plomb, toutes échelles confondues.
Art Miniaturen est l'exemple typique de la bonne analyse et de l'originalité.
Bon, le problème, c'est qu'il est original sur les tarifs aussi... figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 343300553

Tiens, on peut revenir sur la discussion sur la marche au pas OU pas du coup.
Y'a de la variété possible dans la position des bras, dans l'axe des jambes, dans l'axe des têtes. Les têtes c'est l'exemple le plus simple !!
Sur ce point tiens, Légio a fait ce qu'il fallait en ne fixant pas les têtes. C'est un petit détail qui peut changer plein de choses et qui potentiellement ne coûte rien de plus à produire.

Anonymous
Invité
Invité
<

figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 Empty Re: Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ?

Mar 7 Fév 2012 - 13:40
Sur ce coup là tu prêche un converti ! Je rêve qu'une marque fasse du victrix au 1/72 ! ...
Anonymous
Invité
Invité
<

figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 Empty Re: Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ?

Mar 7 Fév 2012 - 13:48
J'en ai à peindre tiens d'ailleurs... figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 1392757615

Allez, des têtes amovibles, des chapeaux pareil et on aura fait un grand pas en avant !!
Anonymous
Invité
Invité
<

figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 Empty Re: Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ?

Mer 8 Fév 2012 - 0:57
54 mm: soft cheers
Contenu sponsorisé
<

figurine - Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ? - Page 2 Empty Re: Qu'aurait-il à améliorer sur la figurine 1/72 existante ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum