Un petit truc du siècle dernier...

:: ATELIER :: Maquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit truc du siècle dernier...

Message  gribeauval le Dim 2 Fév 2014 - 15:18

Salut à tous,
Pour ceux qui me poseraient encore la question, c'est encore du 1/35e. Que tous les champions du 1/72e veuillent bien m'excuser, je ne sais pas faire autre chose. C'est probablement la plus petite de mes plaquettes, je devrais dire "vignette" puisqu'elle ne comporte qu'une figurine et les restes, ensevelis, d'une seconde. Je l'ai intitulée "Sur la route de Tobruk". Pourquoi du siècle derrnier? Parce qu'elle doit bien avoir quinze ans maintenant. Cela n'a rien de génial: une maquette, quelques accessoires, un poteau qui date de la colonisation italienne pour nous situer, sur un bout de piste caillouteuse que surplombe la sépulture de guerre d'un des tommies qui tenaient la position. C'était avant que je n'apprenne à fabriquer des barbelés plus réalistes que ces simples bouts de fil de fer infâmes...
Le thème - plus basique, tu meurs - : été 1942, il fait chaud, il fait soif, un Marder III s'arrête, les occupants s'égayent autour;  reste le pilote (qui a conservé son blouson des blindés) et qui se désaltère en portant un toast macabre en direction de la sépulture et c'est la légende "Cheers, fellow, maybe, tomorrow it will be my turn!". Place aux tofs (toujours pareil, mon APN n'est pas top et l'opérateur est minable).

That'all Folks!
A+ Gribeauval
gribeauval

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit truc du siècle dernier...

Message  sennal le Dim 2 Fév 2014 - 19:10

Chapeau, tu as vraiment l'art de raconter une histoire, même avec une simple plaquette
sennal

Message  titi le Dim 2 Fév 2014 - 19:50

Pour un vieux truc c'est pas mal du tout!  Very Happy 

Message  Invité le Dim 2 Fév 2014 - 22:46

C'est très sympa, mais à cette heure, tu es largement capable de nous rajouter 2 servants supplémentaires.
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut