ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

cheval - Grenadier à cheval de la Maison du Roi Empty Grenadier à cheval de la Maison du Roi

Mer 16 Avr 2014 - 19:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite de la première série de 6 de plats en 30mm, peinture "by myself" en peinture à l'huile comme d'habitude.
cdlt
André
Anonymous
Invité
Invité
<

cheval - Grenadier à cheval de la Maison du Roi Empty Re: Grenadier à cheval de la Maison du Roi

Mer 16 Avr 2014 - 19:08
j'aurais peut-être accentuer les ombres mais sinon c'est très beau  cheval - Grenadier à cheval de la Maison du Roi 2524229646 cheval - Grenadier à cheval de la Maison du Roi 2524229646 
Anonymous
Invité
Invité
<

cheval - Grenadier à cheval de la Maison du Roi Empty Re: Grenadier à cheval de la Maison du Roi

Mer 16 Avr 2014 - 21:46
J'irais même jusqu'à dire les tonalités d'un plan à un autre. Mais j'ai bien conscience de ma position confortable d'observateur.
Anonymous
Invité
Invité
<

cheval - Grenadier à cheval de la Maison du Roi Empty Grenadier à cheval de la Maison du Roi

Mer 16 Avr 2014 - 22:38
N'oubliez pas en peinture à chacun son style et sa façon de faire . Perso je n'aime pas trop accentuer les ombres et lumières. N'oublions pas que chacun doit garder sa personnalité en matière de peinture sinon toutes les figurines vont finir par se ressembler . il en va de même pour les couleurs
Thacks
Thacks
Messages : 964
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 72
Localisation : Riverport, NS, Canada
<

cheval - Grenadier à cheval de la Maison du Roi Empty Re: Grenadier à cheval de la Maison du Roi

Jeu 17 Avr 2014 - 1:19
Admirablement peint - le style de minimaliste.  Very Happy 
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9119
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

cheval - Grenadier à cheval de la Maison du Roi Empty Re: Grenadier à cheval de la Maison du Roi

Jeu 17 Avr 2014 - 8:03
André Jouineau a écrit:N'oubliez pas en peinture à chacun son style et sa façon de faire . Perso je n'aime pas trop accentuer les ombres et lumières. N'oublions pas que chacun doit garder sa personnalité en matière de peinture sinon toutes les figurines vont finir par se ressembler . il en va de même pour les couleurs

Tout à fait d' accord, et essayer de copier le style d' un autre ne serait pas du tout techniquement une bonne idée.
Contenu sponsorisé
<

cheval - Grenadier à cheval de la Maison du Roi Empty Re: Grenadier à cheval de la Maison du Roi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum