ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 Empty Re: Vitrine d"Alain Métal modèles

Mar 6 Mai - 6:05
PS: une petite question a quoi correspondent ces étoiles sur vos profils et ces grades ? Merci
C'est lié au "grade" qui est lié au nombre de messages. Et à nos qualités plus personnelles aussi  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité
<

dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 Empty Re: Vitrine d"Alain Métal modèles

Mar 6 Mai - 8:17
De très belle pièce et en plus métal model j'adore la peinture est superbe un socle à chaque figurine leur donnerai encore plus de cachet superbe travail dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 2524229646 dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 2524229646 dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 2524229646 
zdc3
zdc3
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2014
http://www.casimages.com/u/zdc3/318439/
<

dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 Empty Re: Vitrine d"Alain Métal modèles

Mar 6 Mai - 15:41
Judgefredd a écrit:
PS: une petite question a quoi correspondent ces étoiles sur vos profils et ces grades ? Merci
C'est lié au "grade" qui est lié au nombre de messages. Et à nos qualités plus personnelles aussi  Very Happy 

Merci de ces précisions . Wink 
zdc3
zdc3
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2014
http://www.casimages.com/u/zdc3/318439/
<

dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 Empty Re: Vitrine d"Alain Métal modèles

Mar 6 Mai - 15:42
Waking Bear a écrit:De très belle pièce et en plus métal model j'adore la peinture est superbe un socle à chaque figurine leur donnerai encore plus de cachet superbe travail dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 2524229646 dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 2524229646 dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 2524229646 

Merci !  Very Happy
PS: Je suis d'accord avec toi pour les socles cela viendra dans quelques temps !


Dernière édition par zdc3 le Jeu 8 Mai - 6:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
<

dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 Empty Re: Vitrine d"Alain Métal modèles

Mer 7 Mai - 21:16
Je viens de passer un moment agréable en me replongeant dans le monde napoléonien ,en regardant ta très belle collection .

Beau coup de pinceau et ce post aussi riche  aurait le mérite d'être évoqué en lien dans la bibliothèque uniformologie d'Addict ( vu déjà les réactions de Round ...)

Je dis ça mais tout dépend de ce que décideraient nos modos vis à vis de cette suggestion   Very Happy  ( avec le temps il se noierait moins dans la multitude de sujets postés sur le forum )
zdc3
zdc3
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2014
http://www.casimages.com/u/zdc3/318439/
<

dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 Empty Re: Vitrine d"Alain Métal modèles

Jeu 8 Mai - 6:39
nullisecundus a écrit:Je viens de passer un moment agréable en me replongeant dans le monde napoléonien ,en regardant ta très belle collection .

Beau coup de pinceau et ce post aussi riche  aurait le mérite d'être évoqué en lien dans la bibliothèque uniformologie d'Addict ( vu déjà les réactions de Round ...)

Je dis ça mais tout dépend de ce que décideraient nos modos vis à vis de cette suggestion   Very Happy  ( avec le temps il se noierait moins dans la multitude de sujets postés sur le forum )


Merci pour ces commentaires tout aussi agréables !
L’intérêt de poster ces images est pour moi tout d'abord de fournir une idée sur les uniformes et couleurs du 1er
Empire .Car il n'est pas toujours facile de trouver des sources  sur un sujet que l'on veut réaliser ,enfin pour moi c'est souvent le cas.Pour ce qui est de la peinture cela vient après ,et chacun peu interpréter a sa manière une
couleur ou un uniforme .Bref apporter de la documentation et des idées de sujet est mon but premier  pour tous les amateurs du 1er Empire !
Amicalement Alain  dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 2524229646


Dernière édition par zdc3 le Ven 9 Mai - 4:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
<

dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 Empty Re: Vitrine d"Alain Métal modèles

Jeu 8 Mai - 12:50
Belle collection en effet  dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 2524229646 
Mais dis-moi,je ne vois aucun général ou maréchal  Crying or Very sad 
zdc3
zdc3
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2014
http://www.casimages.com/u/zdc3/318439/
<

dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 Empty Re: Vitrine d"Alain Métal modèles

Jeu 8 Mai - 14:39
bradock a écrit:Belle collection en effet  dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 2524229646 
Mais dis-moi,je ne vois aucun général ou maréchal  Crying or Very sad 

C'est exacte et bien remarqué ,ma préférence va aux simples hommes de troupes .
C'est marrant mais les maréchaux et autres ,et même les officiers ne m'attire pas,non pas pour les couleurs
et leurs beaux uniformes ,mais il y a tellement a faire avec les soldats de base que ma collection ce centre la dessus .(il n'y a pas de musiciens non plus )
Amicalement Alain Wink 
zdc3
zdc3
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2014
http://www.casimages.com/u/zdc3/318439/
<

dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 Empty Fusilier-Chasseur de la Garde tenue de campagne 1810

Jeu 8 Mai - 17:55
dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 74_04511dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 74_04610dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 74_05010


Dernière édition par zdc3 le Ven 9 Mai - 16:41, édité 3 fois
Papouille
Papouille
Messages : 3069
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 77
Localisation : près de Bruxelles
<

dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 Empty Re: Vitrine d"Alain Métal modèles

Ven 9 Mai - 7:31
Tu devrais vraiment venir présenter ta collection l'an prochain à Waterloo pour la célébration du bicentenaire.... Peut-être pourrions nous de Belgique établir les contacts ??? Cette collection est vraiment unique et serait vue par toute l'Europe !!!
Fais nous savoir, moi et/ou Bradock par MP, car notre club AMC est à moins de 10 km de Waterloo, dans la commune sur laquelle s'est déroulée la bataille = Braine l-Alleud !!!
Michel

____________________________________________
Les hommes sont un peu comme Dieu : tout ce qu'ils peuvent faire, ils le font. Ou ils le feront.
(Jean d'Ormesson)
Anonymous
Invité
Invité
<

dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 Empty Re: Vitrine d"Alain Métal modèles

Ven 9 Mai - 14:13
qu'utilises-tu comme médium ?
zdc3
zdc3
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2014
http://www.casimages.com/u/zdc3/318439/
<

dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 Empty Re: Vitrine d"Alain Métal modèles

Ven 9 Mai - 14:59
]Bonjour  Peinture huile,diluant white spirit .


Dernière édition par zdc3 le Dim 25 Mai - 20:20, édité 3 fois
zdc3
zdc3
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2014
http://www.casimages.com/u/zdc3/318439/
<

dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 Empty Re: Vitrine d"Alain Métal modèles

Ven 9 Mai - 15:10
C'est très gentil cette invitation ,mais franchement cela est impossible pour moi pour diverses raisons .Et puis je pense qu'il y a beaucoup de collections de bien meilleurs qualités que la mienne très sincèrement . Peut être quand j'aurais plus de temps a y consacré ..... .
Amicalement Alain Wink 
Anonymous
Invité
Invité
<

dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 Empty Re: Vitrine d"Alain Métal modèles

Ven 9 Mai - 17:15
wahou, ta collection est tout simplement impressionnante, et je ne parle même pas de la peinture qui met vraiment tes figurines en valeur. Pour moi qui ne suis pas un fan des "grandes échelles" je viens de passer un moment agréable. Ton idée de regrouper tes figurines par thème est également très bonne. En plus, je suis tout à fait d'accord avec ta philosophie sur la mise en valeur des soldats de base.
Donc franchement :  dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 2524229646 dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 2524229646 dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 2524229646 
zdc3
zdc3
Messages : 439
Date d'inscription : 03/05/2014
http://www.casimages.com/u/zdc3/318439/
<

dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 Empty Re: Vitrine d"Alain Métal modèles

Ven 9 Mai - 17:30
Bonjour et merci beaucoup pour les compliments ,cela fait plaisir !
Amicalement Alain ;)http://www.casimages.com/galerie.php?id=299717h174562


Dernière édition par zdc3 le Lun 26 Mai - 17:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
<

dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 Empty Re: Vitrine d"Alain Métal modèles

Ven 9 Mai - 17:52
Merci à toi aussi ! Tu nous a apporté beaucoup de plaisir avec ces superbes réalisations.Enfin à moi en tout cas dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 3741146562  dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 933165303
Contenu sponsorisé
<

dragons - Vitrine d"Alain Métal modèles  - Page 5 Empty Re: Vitrine d"Alain Métal modèles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum