Et 1 et 2 et 3 zero ...

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Et 1 et 2 et 3 zero ...

Message  loken32 le Mer 9 Juil 2014 - 17:50

je viens ajouter mon commentaire sur cette demi finale historique.
Les brésiliens ont explosés.On peut chercher des coupables, pour moi c'est les 11 joueurs sur le terrain. Le sélectionneur peut être incriminé, mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain.
Marcello a été mauvais, Luis aussi, Fred inexistant, pas de lien entre la défense, le milieu et l'attaque. J'ai même eu l'impression qu'ils ont joués le match comme ça sur de passer.Certes, ils manquaient deux joueurs important mais si un est blessé, l'autre se fait suspendre pour une faute stupide et met son équipe en danger(c'est des joueurs pro quand même).
Dire que Silva est au PSG et que  Luis arrive, ils ont intérêt de mieux écouter l'entraineur si ils ne veulent pas passer la saison sur le banc. Et si j'étais le président du PSG, je me demanderai même si Luis vaut le coup. Il ne m'a vraiment pas impressionner (a part un coup franc mais sur 5 match ça pèse pas lourd).
Donc quand on est mauvais et qu'on le croit au père noël, mieux vaut pas tomber sur les teutons qui sont l'exemple même de l'esprit d'équipe et qui jouent 85 minutes malgrés l'adversaire KO et qui c'est se remettre en question.
Pour la finale, pas de pronostic car quand on voit comment les brésiliens ont explosés hier soir? Que le meilleur gagne!!!!!!!  

Dernière édition par loken32 le Mer 9 Juil 2014 - 20:30, édité 1 fois

http://figurine-empire1804-1815.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 9 Juil 2014 - 19:22

Si c'est l'Argentine ,des bruits courent qu'ils auraient demandé des conseils à Maradona pour refaire " la main de dieu "en plus discret   

Une finale 100 % européenne ne serait pas si mal aussi .
Invité
Invité

Message  Eric le Mer 9 Juil 2014 - 19:43

Moi aussi, je vois bien les Hollandais exploser les Argentins!
Si c'est le cas, le match pour le 3° place risque d'etre tout feu tout flamme!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric

Message  bristethobennic le Mer 9 Juil 2014 - 20:37

Attention les gars, les argentins, eux, savent défendent, c'est même une de leur spécialité !
bristethobennic

http://bristethobennic.blogspot.fr/

Message  Invité le Mer 9 Juil 2014 - 23:38

Mon petit doigt me dit que la vague orange risque de créer des surprises face aux argentins .Cela sent les prolongations ...

Invité
Invité

Message  Eric le Mer 9 Juil 2014 - 23:55

nullisecundus a écrit:Mon petit doigt me dit que la vague orange risque de créer des surprises face aux argentins .Cela sent les prolongations ...

On y est aux prolongues... mais qu'est ce qu'on se fait Ch......

Eric

Message  Invité le Jeu 10 Juil 2014 - 0:02

Tu aurais du faire comme moi et ne regarder que les résultats et résumés le lendemain .
On gagne du temps et tu t'em... moins  Very Happy 
Invité
Invité

Message  Eric le Jeu 10 Juil 2014 - 0:49

Voila, le sort en est jeté: Allemagne - Argentine en finale, je suis déçu car comme depuis le début de cette compétition, l'Argentine, sans vraiment jouer (et briller) arrive à se sortir de ses matches.... ALLEZ l'Allemagne!!!!!

Eric

Message  Invité le Jeu 10 Juil 2014 - 2:14

Mâcher du papier d'aluminium ou subir une ponction lombaire aurait été hautement jouissif en comparaison avec cette daube de match...
À croire qu'ils étaient 22 Italiens sur le terrain à chercher la clef du cadenas pendant 120 minutes et des poussières.
Non, je me répète, cette coupe est promise aux Teutons.

Salaberry
Invité
Invité

Message  bristethobennic le Jeu 10 Juil 2014 - 8:27

Au vu des matches réalisés, l' Allemagne est favorite, mais en face, ça ne sera pas opération porte ouverte comme contre le Brésil. Néanmoins, je leur donne un petit avantage psychologique quand même.

Ceci étant, je pense que l' Argentine va quand même accrocher sa 3ème étoile au dessus de son blason.  Very Happy 
bristethobennic

Message  Invité le Jeu 10 Juil 2014 - 8:30

J'ai regardé un peu la télé hier soir et j'ai été effaré de voir que la victoire de l'Allemagne n'est en fait qu'une défaite du Brésil.
En gros c'était un gros 80% de reportages sur ces pauvres brésiliens qui pleurent ou règlent leurs comptes, et à peine un petit 20% sur les allemands.
Y'aurait eu 1-0 j'aurais (presque) compris, mais là 7-1, c'est tout de même bien exceptionnel de la part des teutons...
Invité
Invité

Message  bristethobennic le Jeu 10 Juil 2014 - 8:59

C' est exceptionnel, oui tu as raison.

Mais ça a été possible " grâce " à la pitoyable partie des brésiliens, d' ou l' intérêt médiatique dans ce sens là !

Les brésiliens ont joués comme joue mes équipes de gamins, avec les mêmes erreurs que quand tu as 12 ou 13 ans !!!

A ce niveau là, voir des fautes de marquages comme ça, des abandons de postes, comme si le Brésil jouait sans aucun respect de l' adversaire, en montant à l' abordage et en laissant les 2 pauvres gars restés derrière se démerdé lors des contres allemands !!

C' est affligeant, et c'est bien sur cet aspect mis en lumière part les médias, qui prime sur l' écrasante victoire allemande, qui, comme tu le dis ont signé une perf énorme.   
bristethobennic

Message  Invité le Jeu 10 Juil 2014 - 10:49

Eric a écrit:Voila, le sort en est jeté: Allemagne - Argentine en finale, je suis déçu car comme depuis le début de cette compétition, l'Argentine, sans vraiment jouer (et briller) arrive à se sortir de ses matches.... ALLEZ l'Allemagne!!!!!

Cela s'appelle faire l'anguille  study 
Mais il va falloir qu'elle joue autre chose que le tango face à la rigueur de l'équipe germanique . Là c'est la finale et non plus les qualifications .

Il est possible qu'il y ait soit un match intéressant ou alors bien ennuyeux qui finisse par des tirs aux buts .  Crying or Very sad 

Un comble si une étoile est accrochée à un maillot pour en être arrivé jusqu'à cette épreuve .
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 13 Juil 2014 - 12:43

bristethobennic a écrit:

la pitoyable partie des brésiliens,

Les brésiliens ont joués comme joue mes équipes de gamins, avec les mêmes erreurs que quand tu as 12 ou 13 ans !!!

A ce niveau là, voir des fautes de marquages comme ça,

C' est affligeant 

Affligeant de voir un Brésil qui sombre à ce point 0-3 face aux Pays bas   Crying or Very sad  L'année 2014 n'est pas prête d'être oubliée au pays du ballon .

J'ai lu que seul deux équipes avaient pris 7 buts dans l'histoire .Haïti ,Zaïre ,et maintenant le Brazil les a rejoints  Shocked 
Invité
Invité

Message  Eric le Dim 13 Juil 2014 - 23:53

...." et à la fin, c'est l'allemagne qui gagne....." Bravo!

Eric

Message  Invité le Lun 14 Juil 2014 - 1:27

Voilà, je pourrais dire: je l'avais prédit.
En fait, c'était presque, je dis bien presque, écrit dans le ciel dès qu'ils ont franchi les 1/4, et en plus grosses lettres encore après avoir explosé le Brésil en demi-finale.
D'ailleurs, voyez comment certains de nos confrères y sont allés de leur prédiction. C'est apparu sur le Web ce matin:

Bon, maintenant que le Mondial est fini, on peut passer aux choses sérieuses: les vacances!

Salaberry
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 14 Juil 2014 - 10:01

Et quel but !! L'entraineur a eu le bon calcul sur le timing des remplaçants ...BRAVO

EXCELLENTE scènette (même si les quatre étoiles seront recentrées par rapport à l'écusson )

Prosit  Very Happy
Invité
Invité

Message  bristethobennic le Lun 14 Juil 2014 - 10:14

Mouais, bon, c'est une belle équipe l' Allemagne, c'est sur, mais ça m' ennuie que ce soit eux qui ai gagné ...
bristethobennic

Message  pépé le Lun 14 Juil 2014 - 12:34

bristethobennic a écrit:Mouais, bon, c'est une belle équipe l' Allemagne, c'est sur, mais ça m' ennuie que ce soit eux qui ai gagné ...
...tain et moi ! j'suis vert   
pépé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut