charge napoléonienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

charge napoléonienne

Message  Cuirassier François le Jeu 2 Oct 2014 - 1:10

Bonsoir à tous, merci pour votre accueil très sympa. Je me lance dans la réalisation d'une charge de cavalerie mélangeant dragons lanciers cuirassiers grenadiers (bon la lourde sera devant et la ligne derrière quand même). Les photos sont très moyennes pour la lumière et je laisse des détails à retoucher sont encore nombreux (j'aime fignoler mes figurines à l'envie j'ai l'impression de les finir une nouvelle fois à chaque fois, on se fait plaisir simplement non!) ci dessous des photos que j'ai déjà mises sur Facebook (merci à Judgefredd de m'avoir parlé de ce forum, c'est super d'échanger sur notre passion commune, bravo! Ps: comment fait on pour mettre des photos? Cela fonctionne de votre côté.

Cuirassier François

Revenir en haut Aller en bas

Re: charge napoléonienne

Message  Invité le Jeu 2 Oct 2014 - 8:17

Tu vas faire un dio de combien de m2 avec tout ce beau monde ?

Pour les photos il te suffi de cliquer sur l'icône "héberger une image" (celle en forme d'écran avec une petite disquette devant) dans la barre d'outils au-dessus de la fenêtre où tu écris ton message et de suivre les indications. Même moi j'y arrive ... c'est dire ... Very Happy
Invité
Invité

Message  sangey le Jeu 2 Oct 2014 - 8:41

sangey

Message  Cuirassier François le Ven 3 Oct 2014 - 0:36

Bertrand a écrit:Tu vas faire un dio de combien de m2 avec tout ce beau monde ?

Ah, là ça va être en mode focus, parce que justement ce beau monde sera varié, serré et sur un espace réduit grand max une feuille A4 temps pis pour le realisme ou le dynamisme de la scène. Au pire je mettrai une photo en trompe l'oeil pour donner de la profondeur, histoire d'imaginer un premier plan en relief (les figurines) et un arrière plan plus flou (le trompe l'oeil) . Le tout sera présenté de côté avec un alignement perfectible pour voir le cavalier tout au fond là... bon j'ai compris faut que je mette des photos et pour ça faut que j'aille sur l'ordi parce qu'en smartphone le petit bouton pour insérer, ya pas. .. à très vite

Cuirassier François

Message  Cuirassier François le Dim 5 Oct 2014 - 22:56

ça y est j'y suis arrivé... à mettre la main sur l'ordi." />" />[[img][/img]

bon les autres ne passent pas sur l'hébergeur du forum je vais voir comment vous les poster autrement.

je suis dans l'attente de vos avis, critiques, conseils, et merci déjà pour les coups de main techniques ordi§

Bonne semaine à tous... et n'oubliez pas: chaaarrrgggeeezzzz!

Cuirassier François

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut