infantry allemande wwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

infantry allemande wwi

Message  misterborsa le Sam 1 Nov 2014 - 13:41

bonjour addicteur figurineur.

comme il faut bien commencer un jour je me lance.

je sais que ce n'est pas top de commencer avec des figurines airfix mais bon voila il faut bien commencer avec quelque chose.

et j voulais faire des personnages de la première.

misterborsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: infantry allemande wwi

Message  Gabriel le Sam 1 Nov 2014 - 13:50

allez lance toi et pense que tu peins une belle fille italienne!!!!

a+
Gabriel

Message  misterborsa le Sam 1 Nov 2014 - 13:58

G.G a écrit:allez lance toi et pense que tu peins une belle fille italienne!!!!

a+

mdr pas bien d'essayer de me prendre pas les sentiments.

misterborsa

Message  Invité le Sam 1 Nov 2014 - 14:26

misterborsa a écrit:bonjour addicteur figurineur. comme il faut bien commencer un jour je me lance. je sais que ce n'est pas top de commencer avec des figurines airfix mais bon voila il faut bien commencer avec quelque chose. et j voulais faire des personnages de la première.
Re-Salut Wes ?
Prénom ou diminutif ? ? ? ? ?
Ce n'est peut-être pas le meilleur "top" de commencer avec des figurines Airfix, mais il en existe de bien pires, alors pourquoi pas.
J'ai moi aussi commencé par des Airfix, mais à l'époque il n'existait rien d'autre, c'était il y a 55 ans, cela ne me rajeunit pas.  Cool
Ce qui n'est surtout pas le top, à mon humble avis , c'est de commencer à peindre des figurines non ébarbées ou mal ébarbées.
Ces barbes de moulage, sans doute des moules anciens, paraissent énormes et ne te permettront sans doute pas de faire quelque-chose de propre.
Lorsque tu parles de "La première" je pense que tu sous-entends la Première Guerre Mondiale, WW I en Grand-Breton. Wink
Dommage que tu ne postes pas tes photographies directement en 600 x 800 sur le forum, ce serait bien plus pratique pour les regarder.
Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.
Invité
Invité

Message  misterborsa le Sam 1 Nov 2014 - 15:57

JackNap1948 a écrit:
misterborsa a écrit:bonjour addicteur figurineur. comme il faut bien commencer un jour je me lance. je sais que ce n'est pas top de commencer avec des figurines airfix mais bon voila il faut bien commencer avec quelque chose. et j voulais faire des personnages de la première.
Re-Salut Wes ?
Prénom ou diminutif ? ? ? ? ?
Ce n'est peut-être pas le meilleur "top" de commencer avec des figurines Airfix, mais il en existe de bien pires, alors pourquoi pas.
J'ai moi aussi commencé par des Airfix, mais à l'époque il n'existait rien d'autre, c'était il y a 55 ans, cela ne me rajeunit pas.  Cool  
Ce qui n'est surtout pas le top, à mon humble avis , c'est de commencer à peindre des figurines non ébarbées ou mal ébarbées.
Ces barbes de moulage, sans doute des moules anciens, paraissent énormes et ne te permettront sans doute pas de faire quelque-chose de propre.
Lorsque tu parles de "La première" je pense que tu sous-entends la Première Guerre Mondiale, WW I en Grand-Breton.  Wink
Dommage que tu ne postes pas tes photographies directement en 600 x 800 sur le forum, ce serait bien plus pratique pour les regarder.
Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.

diminutif je m'appelle wesley mais je préfère qu'on m'appelle wes.
oui la première pour WWI.
je prends note pour les photos.
pour les ébavures j'ai essayer de retirer mais je n'arrive pas a tous retirer auriez vous une idée?
la figurine grise est brute non ébavurer.

misterborsa

Message  tenardier le Sam 1 Nov 2014 - 17:13

En tout cas les gros doigts en arrière plan sont super bien peint Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tenardier

http://decorum-figurinis.forumactif.org/

Message  Invité le Sam 1 Nov 2014 - 17:42

misterborsa a écrit: diminutif je m'appelle wesley mais je préfère qu'on m'appelle wes. oui la première pour WWI. je prends note pour les photos. pour les ébavures j'ai essayer de retirer mais je n'arrive pas a tous retirer auriez vous une idée ? la figurine grise est brute non ébavurer.
Re-Re-Salut Wes ?
Ébarbage avec une lame X-Acto neuve pour le plomb et le plastique dur ou souple.
Si la lame pénêtre un peu dans le vêtement, ce n'est pas grave, cela ne "représentera" qu'un pli de tissus de plus.
Pour la Première Guerre Mondiale, je pensais que tu éditerais ton 1° message pour modifier dans ton titre wwi en WW I ou mieux en 1° G.M.  Wink
Mais c'est chacun son goût.  Very Happy  Wink  Very Happy  Wink  Cool
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 1 Nov 2014 - 20:13

Ces Allemands de la WWI Airfix étaient pour moi, parmi les mieux gravés. Je vois sur cette photo que les détails de gravures sont comme fondus, surement l'ancienneté des moules.

Pour l'instant, tu n'as pas peint grand chose, alors continue. Essaye de poser ta figurine devant une feuille de papier pour les prochaines photos, elles seront nettes.
Invité
Invité

Message  voltigeur59191 le Sam 1 Nov 2014 - 22:38

De toutes façons c'est en forgeant qu'on devient forgeron , courage king
Maintenant que t'as commencé , t'arrête plus
voltigeur59191

http://voltigeur59191.over-blog.com

Message  titi le Dim 2 Nov 2014 - 10:11

Bon courage! C'est pas facile de débuter, mais il ne faut pas se décourager Wes! Very Happy Est-ce que tu as déjà défini les teintes que tu vas utiliser pour les peindre? D'ailleurs tu peins à l'Humbrol ou à l'acrylique? Very Happy

Message  bristethobennic le Dim 2 Nov 2014 - 10:23

A ce stade ou tu en est, c'est assez difficile de se faire un avis, tu as posé la teinte chair et c'est tout. Avance un peu plus dans tes couleurs et montre nous e nouvelles photos plus grandes. Very Happy
bristethobennic

http://bristethobennic.blogspot.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut