Hussard

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hussard

Message  Invité le Sam 20 Déc 2014 - 19:48

J'ai l'impression d'avoir éclairci ce foutu vert au max avc du jaune, et sur la photo ça ne se voit pas !!!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 21 Déc 2014 - 11:53

Jamais content !!

Il reçoit des compliments et il râle  

Il est super sympa et pour un début il est vraiment réussi  
Invité
Invité

Message  bristethobennic le Dim 21 Déc 2014 - 12:19

Au niveau des photos, et pour que les couleurs ressortent bien, avez vous remarqué qu' Angaliel par exemple, prend systématiquement ses créations sur un fond noire ? Wink
bristethobennic

http://bristethobennic.blogspot.fr/

Message  Invité le Dim 21 Déc 2014 - 13:55

Début de travail des tresses ...

Je maitrise aussi mal le fond blanc que le fond jaune, mais à la lumière du jour vc'est un peu plus facile

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 21 Déc 2014 - 23:34

Entre ces deux photos, impossible de penser qu'il s'agit du même peintre. C'est dire si on peut commenter quoi que ce soit

Enfin, elle ont en commun un bon traitement, pas de défauts particuliers si ce n'est que les puristes (dont je ne fais pas partie) souhaiteront des contrastes plus tranchés.

Ton maitre Ang, t'avait donné une recette pour matifier avec de la térébenthine et du médium.
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 22 Déc 2014 - 8:09

Juste pour préciser qu'entre les 2 photos, c'est le même appareil numérique, les mêmes réglages et le même redimensionnement (33 %). Il n'y a que quelques secondes entre les 2 !

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 22 Déc 2014 - 10:05

hulk a écrit:Juste pour préciser qu'entre les 2 photos, c'est le même appareil numérique, les mêmes réglages et le même redimensionnement (33 %). Il n'y a que quelques secondes entre les 2 !

scratchililito a écrit: Entre ces deux photos, impossible de penser qu'il s'agit du même peintre  

Tu oublies que la transformation de Hulk se fait en quelques secondes    ce qui peu avoir des effets néfastes quand il retouche à l'appareil .
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 22 Déc 2014 - 15:01

Tu as juste un soucis de lumière directe sur ta figurine.
Selon toute logique tu devrais diriger une lumière assez forte sur une surface qui la réfléchira vers ton modèle à photographier ou alors filtrer ta lumière avec du calque par exemple pour non pas l'atténuer mais l'adoucir.
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 22 Déc 2014 - 18:09

Tututu Judge, les 2 photos sont prises en extérieure avec la lumière du jour temps normand actuel (=> tellement gris que les nuages peuvent être assimilés à un beau calque de difusion).
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 22 Déc 2014 - 18:19

hulk a écrit:Tututu Judge, les 2 photos sont prises en extérieure avec la lumière du jour temps normand actuel = tellement gris que les nuages peuvent être assimilés à un beau calque de difusion.

c'est  breveté ?   

le contraire du sud    sunny   (ici ,on utilise les lunettes de soleil ou des filtres )

... je sors
Invité
Invité

Message  Eric le Lun 22 Déc 2014 - 18:49

nullisecundus a écrit:
le contraire du sud    sunny   (ici ,on utilise les lunettes de soleil ou des filtres )

De plus, dans l'Herault il faut investir dans un caisson etanche pour prendre des photos en plongée....

Eric

Message  titi le Lun 22 Déc 2014 - 19:46

Ça se frite entre sudiste! Allez-y les gars on compte les points!

Message  Invité le Lun 22 Déc 2014 - 20:24

Eric a écrit:
nullisecundus a écrit:

De plus, dans l'Herault il faut investir dans un caisson etanche pour prendre des photos en plongée....

Tu as raison ,j'avais oublié la possibilité de les faire sous les averses intenses .( pluies cévenoles )

En Normandie c'est plutôt du crachin , les APN spéciaux n'y fonctionnent pas bien .

Comme disait Coluche : en France il pleut un petit peu partout , en Normandie c'est partout un petit peu ...!!

Invité
Invité

Message  ROUNDABOUT le Lun 22 Déc 2014 - 21:17

Le crachin c'est Breton et pas normand , non mais !!!! Very Happy

Message  Invité le Lun 22 Déc 2014 - 22:46

ROUNDABOUT a écrit:Le crachin c'est Breton et pas normand , non mais !!!! Very Happy

C'est tout comme !
Vu que le massif armoricain est vachement élevé ,il laisse passer un peu de surplus aux normands qui le condensent .

Il n'y a qu'à voir la publicité sur  la Elle et de la Vire , condensée pour "Elle et Vire"  ...  Very Happy  Very Happy

Rien à voir avec les pluies cévenoles ou ce qui tombent sur le Var ou les Alpes de Provence ... Wink

Enfin je retiens que les nuages normands font un bon calque ,en prise de vue naturelle extérieure    .Une bonne galéjade comme on dit  chez nous  

PS : Hulk au besoin expédie nous ton beau hussard pour qu'on te le photographie . Je pense à Eric    entre autre ou le grand T et son balcon toujours ensoleillé .
Invité
Invité

Message  ROUNDABOUT le Lun 22 Déc 2014 - 23:00

nullisecundus a écrit:
ROUNDABOUT a écrit:Le crachin c'est Breton et pas normand , non mais !!!! Very Happy

Vu que le massif armoricain est vachement élevé ,il laisse passer un peu de surplus aux normands qui le condensent .

Etant donné que nous sommes sur un site pédagogique ................

http://fr.wikipedia.org/wiki/Massif_armoricain     Very Happy Very Happy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut