La Retraite - Andréa - 90 mmm

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Retraite - Andréa - 90 mmm

Message  lopez le Mar 13 Jan 2015 - 20:40

Bonsoir,
on a beau voir et revoir cette figurine, on est toujours ébahi par le fait que chacun arrive à en donner une version toujours personnelle par la qualité de sa peinture, cela prouve que notre hobby est un art.
Alors bravo encore.
Cordialement
Philippe.

lopez

Revenir en haut Aller en bas

Message  Papouille le Mar 13 Jan 2015 - 21:02

bounce

Message  Eylau le Mar 13 Jan 2015 - 21:46

Papouille a écrit:   bounce

Dis donc Papouille tu n'aurais pas forcé sur la Chimay ?
Thierry
Eylau

Message  Eylau le Mar 13 Jan 2015 - 21:50

lopez a écrit:Bonsoir,
on a beau voir et revoir cette figurine, on est toujours ébahi par le fait que chacun arrive à en donner une version toujours personnelle par la qualité de sa peinture, cela prouve que notre hobby est un art.
Alors bravo encore.
Cordialement
Philippe.
Bonsoir Philippe, tout à fait d'accord sur les différentes interprétations que chacun apporte à une figurine.
Merci pour ton commentaire
Thierry
Eylau

Message  Eylau le Mar 13 Jan 2015 - 22:32

comarex a écrit:
bref, en y regardant de plus près, maintenant que tu m'en parles, effectivement, le sac à dos parait bien plat; alors qu'il devrait regorger de tableaux de maitres (van gogh, manet etc), de coffre plein de pognon, de charcuterie russe (???!!!) de bouteilles de vodka, de vin du tsar, de fourrures et autres meubles en bois précieux.
avec un peu de miliput, tu devrais arriver à rendre le personnage crédible, du mec qui en bave mais qui ne veut pas rentrer les mains vides après ce qu'il a enduré.
comamokalurex.............
Je te reconnais bien là p'tit beauf tout en sobriété
Eylau

Message  Invité le Mer 14 Jan 2015 - 10:12

comarex a écrit:sa-lut ey-lau, je rentre du boulot,............ je rentre du bouleau voudrait dire que je me suis fait livrer du bois, alors que non.

bref, en y regardant de plus près, maintenant que tu m'en parles, effectivement, le sac à dos parait bien plat; alors qu'il devrait regorger de tableaux de maitres (van gogh, manet etc), de coffre plein de pognon, de charcuterie russe (???!!!) de bouteilles de vodka, de vin du tsar, de fourrures et autres meubles en bois précieux.

avec un peu de miliput, tu devrais arriver à rendre le personnage crédible, du mec qui en bave mais qui ne veut pas rentrer les mains vides après ce qu'il a enduré.

comamokalurex.............

Oui mais quand tu lis les récits de la retraite, surtout les mémoires de ceux qui y ont survécu (Bourgogne, Fantin, etc ...), les gars se délestaient très vite de l'inutile (tableaux, or, argent). Au vu de la fig, je pense qu'on n'est pas au début de la retraite et que le type a déjà avalé quasiment tout ce qu'il avait pu mettre dans son havresac comme nourriture. Il a bien l'air émacié et usé quasi jusqu'à la corde.
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut