ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Lun 27 Juil 2015 - 10:21
Je sais que c'est pas le bon endroit pour placer ce sujet mais il me semblait important que vous puissiez le voir avant qu'il soit délocalisé.

J'ai découvert ce site tout à fait par hasard sur EBay. Un gars de chez nous réalise lui même ses petites figurines. Elles ont l'air pas mal du tout. D'un niveau légèrement en dessous de ART Miniaturen. Elle sont en résine. J'ai pris 4 batteries d'artillerie différentes + 2 généraux pour vraiment pas cher. Je penses que ça vaux le coup.

voici le lien : http://www.napoleonfigurines.com/Soldats-a-peindre-cbbaaaaab.asp

Goldfi cheers

P.S. je n'ai aucune espèce de raison de vous livrer l'info à part le fait que les bonnes info se doivent d'être refilées.
loken32
loken32
Messages : 1187
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : gers
http://figurine-empire1804-1815.over-blog.com/
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Lun 27 Juil 2015 - 13:17
Salut,

Tu nous fait un topo quand tu les a.

Merci

____________________________________________
Mon blog
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Lun 27 Juil 2015 - 13:42
Oui sans aucun PB. Normalement d'ici à la fin de la semaine.

GOLDFI bounce
sangey
sangey
Messages : 875
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 71
Localisation : Belgique - Ransart
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Lun 27 Juil 2015 - 14:10
Merci à toi pour cette info.
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Lun 27 Juil 2015 - 14:21
Je pense qu'il s'agit plus de transformations que créations. Néanmoins, d'après les photos, les tirages ont l'air vraiment très propres et les prix sont très corrects.
tenardier
tenardier
Messages : 8267
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Lun 27 Juil 2015 - 14:24
Nouvelles, nouvelles, pas tant que ça Very Happy On l'avait repéré y déjà 2 ans à peu prés mais personne n'à osé franchir le pas, hâtes d'avoir tes conclusions.
Dommage il n'y a plus la chèvre à canons dans son catalogue, c’était une pièce intéressante..........

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Lun 27 Juil 2015 - 14:55
c'est quoi la chèvre à canon ?

Goldfi figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° 164085702
tenardier
tenardier
Messages : 8267
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Lun 27 Juil 2015 - 15:35
figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Chevre10

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Lun 27 Juil 2015 - 15:41
Ok je vois!
Goldfi figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° 3227710665
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Lun 27 Juil 2015 - 15:44
tu trouvera ça là : http://www.schilling-figuren.de/index.php?cPath=126_127_128

Goldfi figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° 2500547937
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Lun 27 Juil 2015 - 22:26
merci pour l'info neveuloic je suis aller sur le site et j'ai d'ailleur passer commande

3,00 euro
figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° <a href=figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Chute-10" />

5,00 euro
figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° <a href=figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Comman10" />

devrai les avoirs la semaine prochaine
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Mar 28 Juil 2015 - 0:02
Je me souviens de lui , je lui ai achetté la vivandière .....

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Ob_6e410
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Mar 28 Juil 2015 - 0:06
Et pour la biquette ( Very Happy ) à canon , je l'ai achettée a l'époque mais je ne l'ai pas encore assemblée , ni peinte ....j'ai achetté la version Anglaise il me semble ..
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Mer 29 Juil 2015 - 18:14
Ca n'a qd même pas l'air terrible !!!

D'aucun commentaient la sculpture des Zvezda peint par Eric, mais avec ces fig et les agrandissements qu'ils fait vous allez clairement voir la différence !!!
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Mer 29 Juil 2015 - 21:06
Merci Mr le Baron figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° 2524229646
Je n'osais plus rien dire quand à la sculpture de certaines figs .
Certains trouvent la sculpture des derniers Zvezda "moyennes" et mes Grenadiers , superbement peints par Eric , un peu "vieillots" !
C'est une blague !!!!
Quand tu regardes de près certaines pièces de ce post , eh bien je dis VIVE ZVEZDA figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° 3741146562
Non mais franchement , vous avez bien maté certains chevaux et les coiffures et les épaulettes des cavaliers par exemple ?
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9119
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Jeu 30 Juil 2015 - 7:57
C' est clair, faut être blazé pour dire que Zvezda c' est d' la merde ... Very Happy Very Happy Very Happy

Fred, si tu nous lis ... figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° 2500547937

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Jeu 30 Juil 2015 - 9:48
Mouais, c'est quand même bien subjectif tout ça. Pour faire simple j'ai l'impression qu'il y a deux écoles de pensée : ceux qui privilégient avant tout la qualité de la sculpture, et ceux qui privilégient les postures moins académiques.
Il ne faut peut être pas perdre de vu non plus, qu'il faut également comparer ce qui est comparable : au vu des moyens financiers et techniques dont disposent zvezda ou le "petit producteur artisanale", je pense que l'on ne peut pas exiger le même niveau des deux.
Dans ce sens, je rejoins l'idée qui consiste à dire que pour selon, les derniers zvezda ne sont pas d'un niveau de détail époustouflant. (je ne parle pas des anciennes boîtes qui restent un must amha)
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Jeu 30 Juil 2015 - 9:59
Concernant Zvezda , je suis d'accord sur un point avec toi .
Il pourrait continuer à améliorer la qualité de leurs productions et ainsi atteindre un degré de gravure quasi parfait .
Surtout si l'on considère que les dernière boites sont peu remplies ( c'est le moins que l'on puisse dire Very Happy ) , les figs devraient être irréprochables !
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9119
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Jeu 30 Juil 2015 - 10:00
Bald a écrit:
Il ne faut peut être pas perdre de vu non plus, qu'il faut également comparer ce qui est comparable :  au vu des moyens financiers et techniques dont disposent zvezda ou le "petit producteur artisanale", je pense que l'on ne peut pas exiger le même niveau des deux.
Dans ce sens, je rejoins l'idée qui consiste à dire que pour selon, les derniers zvezda ne sont pas d'un niveau de détail époustouflant. (je ne parle pas des anciennes boîtes qui restent un must amha)

Alors ça Bald, excuse moi, mais le consommateur moyen, tel que je le suis, au moment d' acheter ces boites de figs, n' en a rien à faire de ce genre d' arguments, qui n' effleurent même pas son esprit d' acheteur compulsif de petits soldats !

Tu vois ce que je veux dire, moi ce que j' attends des figs, c' est qu 'elles soient belles, bien gravés et avec de très bons détails. Zvezda sait faire cela, et je m' en tape complètement qu' ils ai plus ou non de pouvoir financier que les autres pour le faire.

Et même si d' après une minorité ici, trouve que les derniers Zvezda ne sont pas au niveaux des anciens Zvezda ( ce dont je ne suis pas d' accoprd d' ailleurs ), ils sont encore largement au dessus de bon nombres de marques de grandes distributions !

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Jeu 30 Juil 2015 - 11:54
Sur le fond on est bien d'accord : le but est d'acheter les figurines les plus belles possibles et d'avoir le meilleurs rapport qualité prix.
Les zvezda sont deux fois plus chers, ils sont produits en plastique et pas en résine, en plusieurs parties et pas en monobloc, la moindre des choses est qu'ils soient au moins deux fois mieux. Enfin, c'est ce qui me semble être le plus objectif ...
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Jeu 30 Juil 2015 - 12:27
Tu as raison Bald ( toujours être d'accord avec un Modérateur Very Happy , principe de base Wink ) , Zvezda devrait viser l'excellence !
Ils en ont les moyens , financiers et techniques
Et au prix où ils vendent leurs nouvelles boites avec TRES peu de figs , l'argent ne doit pas être un problème pour eux .
La dernière en boutique , le commandement Français , 8,95 Euros pour 5 figs plus un cheval .


Dernière édition par ROUNDABOUT le Ven 31 Juil 2015 - 19:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Jeu 30 Juil 2015 - 13:36
Shocked Je pensais qu'ils étaient sur la base de 5€30 environ ... Shocked Shocked Shocked
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Jeu 30 Juil 2015 - 14:02
5,30 sur internet !
En boutique c'est autre chose !
Même avec les fdp , c'est moins cher sur le web !
Eric pourrait en parler je suppose Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Ven 31 Juil 2015 - 11:34
Ca y est j'ai reçu les figurines ce matin. Elles sont en résine. Au premier abord le niveau de rendu est bien légèrement en dessous de ART MINIATUREN. Ca se voit à quelques détails comme des épaulettes moins bien réussies (art de la garde à pied en manteau). Pour ceux qui connaissent les RETROKIT c'est très proche. Le moins c'est les canons qui sont plus du niveau de HAT mais avec les "oreilles" en plus. Sur 4 j'en ai deux qui sont légèrement tordus dont un qui ne sera pas utilisable! figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° 1227850826 (art de la garde à pied en manteau). Le plus c'est que les postures sont réalistes ; non conventionnelles (artilleurs en manteau par exemple). Au bilan avec un prix qui est très abordable ces figurines valent le coup! ERIC qui fabrique ces figurines lira ce post et prendra j'en suis sûr quelques dispositions pour que cette qualité Made in France soit au rendez-vous pour notre plus grande joie à tous! lui aussi bien entendu.

GOLDFI figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° 2851761492
Anonymous
Invité
Invité
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Ven 31 Juil 2015 - 16:58
Je me laisserai bien tenter par les Lanciers-Gendarmes , c'est unique je pense ?
Contenu sponsorisé
<

figurines - de nouvelles figurines 1er empire au 1/72° Empty Re: de nouvelles figurines 1er empire au 1/72°

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum