boites redbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boites redbox

Message  cracboum le Sam 8 Aoû 2015 - 20:41

bonjour à tous

je viens de recevoir deux boites de chez rebbox , artillerie russe 16eme siècle et artillerie russe 17 eme siècle , peu de différence entre les deux , les canons sont les mêmes , la pose des figurines est quasiment identique , seuls les tenues varies un peu, j'ai l'impression que depuis quelque temps les fabricants ne se casse plus trop la tête pour leur nouveau produit,
cracboum

Revenir en haut Aller en bas

Re: boites redbox

Message  Invité le Sam 15 Aoû 2015 - 16:02

As-tu eu l'occasion d'acheter d'autres boîtes de cette marques pour confirmer cette impression ?
On peut également imaginer que comme il s'agit d'une période un peu "à la marge" (par rapport à l'empire ou à la deuxième guerre mondiale par exemple) les producteur n'ont peut être pas trop voulu investir dans les prototypes de ces boîtes ...
Invité
Invité

Message  cracboum le Sam 15 Aoû 2015 - 17:39

bonjour
je possède quasiment toutes les boites de cette marques, et autant dans les premières références les poses des figurines étaient variées, autant dans les toutes dernières références (surtout les boites artilleries) les poses sont assez basiques et se ressemblent d'une boite sur l'autre notamment ( artillerie russe du 16 eme et 17eme siecle ), mis à part cela ce sont des références qu'aucunes autres marques ne produit , donc je ne veux pas leur lancer la pierre ,
cracboum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut