kit système S 300 russe au 1/72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kit système S 300 russe au 1/72

Message  cracboum le Mar 12 Jan 2016 - 14:34

bonjour
il y a quelques mois j'avais fais l'acquisition des trois boites suivantes de chez PST , elles coutent en moyenne 45 /50 euros pièce pour les boites des lance missiles et 40 euros pour la boite du système radar ,

jusqu'à maintenant je n'avais monté que le système radar ,
qu'elle n'a pas été ma surprise en découvrant sur ebay il y a deux semaines tous ces engins en vente (en provenance de chine ) pour un prix de 10 euros maxi pour chaque kit , je n'ais fais ni une ni deux, j'ai acheté les trois kits ça m'a couté avec les frais de port 40 euros (à peine le prix d'un kit PST sans les frais de port ) ,
j'ai reçu ma commande en fin de semaine dernière, sincèrement pour le prix j'en suis content , et cerise sur le gateau le montage se fait sans colle, le chassis était déjà monté (à l'exception des roues ) et pour chacun des kit lance missile il y a possibilité de monter l'une au l'autre version (la différence résidant dans la partie derrière la cabine de conduite ), il ne manque que les vitres, mais j'ai pallié à ce problème en collant du plastique d'emballage rigide ,
place aux photos

la gravure est de même qualité que le kit PST , pour un prix 5 fois moins cher , un montage plus rapide sans prise de tête et déjà peint, sincèrement je ne suis pas déçu d'autant que rien n'empêche de refaire la peinture , les vieillissement et les salissures ,
sont quand même fort ces chinois ,
je vais d'ailleurs mettre en vente dans la rubrique adéquate mes deux kits PST à un prix attractif Very Happy

cracboum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut