ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
marcolux
marcolux
Messages : 418
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 67
Localisation : Sanem/Luxembourg
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mar 2 Fév 2016 - 18:54
Avec tout ce monde qu`ìl y avait samedi j`ai louper tout pleins de monde.
Ce n`est qu`avec Voltigeur que j`ai pu parler un peu et faire plus ample connaissance.
Pour l`annee prochaine je vais essayer de venir les deux jours et de participer au concours..
Comme ca j`aurais plus de temps de faire la connaissances des autres membres du forum presents a l`expo...
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mar 2 Fév 2016 - 18:56
salut a tous,moi aussi l'année prochaine je vais essayer de venir exposer quelques figurines et peut être participer au concours.
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mar 2 Fév 2016 - 20:06
....alors moi, y'a untruc qui me choque un peu quand je lis vos conversations ,sans vouloir etre médisant bien sur : sur le week end, vous etiez 5 à 6 membres (voire plus) du forum à vous retrouver sur place et pas un contact ou si peu !!!. Il est clair que c'est trop loin pour moi pour y participer (même en spectateur) cependant, si l'occasion m'en était donné il est clair que j'irai "emmerder" les potes du forum en plein boulot ou non = c'est l'occasion ou jamais de faire connaissance physique et de partager...... a méditer.
Certains ont pris l'initiative (tres bonne ) de porter un badge du forum pour etre identifié, c'est une tres bonne idée et j'invite tout a chacun de le faire quel que soit l' expo à laquelle il participe. D'ici peu , je vais me retrouver à Palavas, je sais que j'y retrouverai Tenardier, surement Antoine (notre créateur de décors) et avec un peu de chances, j'irai dire 2 mots à Nulli.... peut etre y verrons nous d'autres membres....?
Tout ça pour dire que c'est pas tous les jours qu'on a moyen de se croiser alors profitons en gaiement quand cela est possible!!! Very Happy Very Happy Very Happy expo  ransart belgique - Page 2 74633273 expo  ransart belgique - Page 2 74633273
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mar 2 Fév 2016 - 20:50
expo  ransart belgique - Page 2 P1050319
expo  ransart belgique - Page 2 P1050318
expo  ransart belgique - Page 2 P1050311
expo  ransart belgique - Page 2 P1050315
expo  ransart belgique - Page 2 P1050316
expo  ransart belgique - Page 2 P1050317
expo  ransart belgique - Page 2 P1050320
expo  ransart belgique - Page 2 P1050321
expo  ransart belgique - Page 2 P1050322
expo  ransart belgique - Page 2 P1050323
expo  ransart belgique - Page 2 P1050324
expo  ransart belgique - Page 2 P1050325
expo  ransart belgique - Page 2 P1050326
expo  ransart belgique - Page 2 P1050327
expo  ransart belgique - Page 2 P1050410
expo  ransart belgique - Page 2 P1050411
expo  ransart belgique - Page 2 P1050412
expo  ransart belgique - Page 2 P1050413
expo  ransart belgique - Page 2 P1050414
expo  ransart belgique - Page 2 P1050415
expo  ransart belgique - Page 2 P1050416
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mar 2 Fév 2016 - 21:24
suite ransart

expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0435" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0436" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0437" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0438" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0439" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0440" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0441" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0442" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0443" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0444" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0445" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0446" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0447" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0448" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0449" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0450" />
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mar 2 Fév 2016 - 22:39
Oui milles excuses , j'y ai aussi rencontré Marcolux cheers  C'est le premier des addicts qui est passé me voir .
Il m'a surpris en pleine lecture de "La voix du nord" , j'étais tellement plongé dans la lecture que je n'ai pas percuté tout de suite de qui il s'agissait , honte à moi expo  ransart belgique - Page 2 1227850826
C'est vrai Eric qu'on a pas l'occasion de se voir et que dans des circonstances comme celle-ci il faut pas hésiter .Mais bon Papouille j'ai fait sa connaissance à Mons en 2015 avec Mme Papouille , mais c'est vrai que j'aurais dû y retourner Wink
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mar 2 Fév 2016 - 22:40
Merci Jacques expo  ransart belgique - Page 2 2851761492
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mer 3 Fév 2016 - 9:51
Eric a écrit:....alors moi, y'a untruc qui me choque un peu quand je lis vos conversations ,sans vouloir etre médisant bien sur : sur le week end, vous etiez 5 à 6 membres (voire plus) du forum à vous retrouver sur place et pas un contact ou si peu !!!.

Eric, tu as tout à fait raison, c'est à deplorer.

Maintenant, il faut savoir que Ransart est vraiment une grosse expo qui draine beaucoup de monde et il n'est pas possible d'aborder tout le monde ou de dévisager tout un chacun en se demandant si on ne l'a pas apercu sur le trombinoscope du forum.
Et puis, il y a peut être un peu de timidité de la part de chacun.

Le plus simple est d'arborer des signes de reconnaissance comme le badge dont j'ai parlé.
Sur le forum des figurinistes les administrateurs ont d'ailleurs conçu un badge à imprimer pour les expos (http://www.leforumlafigurine.com/t13858-badge#281373/).
Peut être que le grand T pourrait nous faire un truc semblable.

Après c'est vraiment facile à realiser soi meme.

Amicalement

Lours



sangey
sangey
Messages : 875
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 71
Localisation : Belgique - Ransart
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mer 3 Fév 2016 - 10:16
Lours, Eric,

Je partage évidement vos points de vues.

Un signe distinctif via le "Badge" serait un très bonne chose, mais un point de rencontre serait également fructueux, un stand par exemple...

J'ai constaté comme Lours, que l'expo de Ransart brasse énormément de monde et de plus en plus chaque année (il me semble).
Le samedi matin ,par exemple, il m'était impossible de regarder a mon aise aussi bien en expo que dans la partie vente, alors de la a repérer des personnes......

C'est à mettre au point pour l'année prochaine.

Bien à vous
Thierry
marcolux
marcolux
Messages : 418
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 67
Localisation : Sanem/Luxembourg
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mer 3 Fév 2016 - 11:08
Tres bonne Idee le Badge.....je suis pour....et un Stand serais aussi une bonne Idee...
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mer 3 Fév 2016 - 13:11
Bien chers tous,
je prends conscience du monde que brasse ce genre d'expo et ne jette la pierre à personne.
Concernant la remarque de Marco, on avait , il y a 2 ans de cela pris un stand avec T et Nulli à Palavas au nom du forum, une banderole a mêm été réalisée à cet effet. Rien n'empêche, pour l'année prochaine que l'un d'entre vous récupère la banderole (détenue actuellement par T), et qu'à plusieurs, vous preniez un stand au nom d'Addict (financement du stand par le forum si necessaire, cela va de soi!)

[img]expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0210[/img]
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mer 3 Fév 2016 - 14:18
C'est une excellente idée qui avait déjà été lancée l'année passée si je ne me trompe.
http://addict-figurines.forumgratuit.fr/t8363-ransart-2015

Je ne peux m'en occuper car je suis déjà pris par le stand de l'AMC mais je pourrais fournir des pieces pour la deco et bien entendu venir dire bonjour aux participants.

Peut être une action conjointe avec Voltigeur si ça lui dit.

marcolux
marcolux
Messages : 418
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 67
Localisation : Sanem/Luxembourg
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mer 3 Fév 2016 - 15:02
Je serais partant pour y participer et de mettre quelques pieces sur le stand.
En general c`est gratuit pour les exposants..
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mer 3 Fév 2016 - 15:06
Salut à Tous.
Je veux bien m'en occuper pour l'exposition de Mons les 20 et 21 Août 2016.
Je serai présent à Mons le Samedi toute la journée et le Dimanche toute la journée.
J'y serais sans doute également le Vendredi soir en fonction de mon hébergement.
Quelle longueur fait la banderole "Addict-Figurines" ? et en quelle matière est-elle ?
J'aurais un stand de 6 m avec mon Forum "GermanKits" et je pourrais bien dédier 2 m à "Addict Figurines".
Au stand "GermanKits" j'ai déjà rendez-vous avec une bonne douzaine de membres de celui-ci qui doivent passer et exposer pour certains.
Bapt-le-petit, Voltigeur, Cléo de Mérode, Lours24, Papouille, Bradock et d'autres encore me connaissent déjà depuis plusieurs années.
De plus l'ami Papouille avait posté ma trombine l'an dernier, retrouvez-là sur ce forum et vous me retrouverez à Mons.
Je vais peut-être réussir à avoir bientôt le plan avec l'emplacement de la table, ce qui simplifierait les recherches des visiteurs.
Voilà, je suis donc candidat à représenter le forum à Mons.
Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mer 3 Fév 2016 - 16:10
Je vais etre franc et honnéte , je préfére avoir mon stand seul j'ai eu deux experiences avec des clubs différents qui ne m'encourage pas a une troisieme Crying or Very sad Ensuite j'ai commencé a exposer avec mon fils , ont coupait le metrage en deux , mon fils étant sous d'autres occupations expo  ransart belgique - Page 2 67741360 je continue seul ( j'ai mes habitudes de solitaire Very Happy ) ...Un badge oui , mais cela fait petit et comme cela a ete dit quand y'a du monde on ne le voit pas forcement.Par contre , sur mon stand je mettrais cela , comme mon avatar sur un chevalet .

expo  ransart belgique - Page 2 Addict10

Je ne veux froisser ou heurter personne , ni me prendre pour un dieu de l'exposition je n'en ai pas la prétention , mais je me suis jurer quelque choe et je m'y tiendrais .Ne m'en voulez pas de ma franchise , je me sens bien parmis ce forum (même si nous avons parfois des avis differents Wink ), c'est pour cela que je préfére vous le dire et etre honnete avec vous ..... expo  ransart belgique - Page 2 1227850826
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mer 3 Fév 2016 - 17:20
Pas de soucis, Frédéric,

C'est un avis tout à fait respectable. Wink
tenardier
tenardier
Messages : 8267
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mer 3 Fév 2016 - 18:08
Représenter le forum ? C'est une excellente idée !!!!!
Comme l'a proposé Lours pour ceux qui font partit de club, prêter quelques pièces serait bien.
Expédier la banderole, pas de soucis, celle-ci fait 1,80 M elle plastifiée et ignifugée.
Pour ceux qui seraient désireux de tenir le stand, le forum fera faire des tee shirts.

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

expo  ransart belgique - Page 2 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mer 3 Fév 2016 - 18:25
tenardier a écrit:Représenter le forum ? C'est une excellente idée !!!!! Pour ceux qui font partit de club, prêter quelques pièces serait bien. Expédier la banderole, pas de soucis, celle-ci fait 1,80 M elle plastifiée et ignifugée. Pour ceux qui seraient désireux de tenir le stand, le forum fera faire des tee shirts.
Salut Philippe.
Je me suis déjà engagé sur mon forum "GermanKits", et ne puis ni ne veux revenir en arrière, mais je puis me partager sans problème.
Si je suis choisi je représenterais 2 forums sur 2 parties distinctes d'une même table 2,00 m pour "Addict-Figurines" et 4,00 m pour "GermanKits".
J'ai des nappes vertes, des nappes bleues et des nappes noires, à voir laquelle choisir en fonction des pièces à exposer.
Je peux peut-être encore demander 1 ou 2 m de plus de la longueur de table, mais il me faudrait l'assurance d'avoir de quoi exposer sur celle-ci.
Auquel cas il ne faudrait pas tarder à me donner une réponse, avant la fin de la semaine serait bien.
À plus tard.
Jacques.



N.B. : Des tee-shirts, cela pourrait être bien, mais à Mons il fait généralement très chaud et il en faudrait au moins 1 par jour pour ne pas risque d'effrayer les visiteurs. Very Happy Wink Very Happy
tenardier
tenardier
Messages : 8267
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mer 3 Fév 2016 - 18:34
Là malheureusement ça dépend plus de moi. Nous nous engageons à faire suivre la banderole, faire faire des tee shirts et des flyers.

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

expo  ransart belgique - Page 2 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mer 3 Fév 2016 - 18:56
tenardier a écrit:Là malheureusement ça dépend plus de moi. Nous nous engageons à faire suivre la banderole, faire faire des tee shirts et des flyers.
Re-Salut Philippe.
Je le sais bien, c'est pourquoi je peux partager ce dont je dispose et j'ai de quoi remplir seul 2 m pour "Addict-Figurines".
Concernant des prospectus ce serait bien également, mais je n'ai qu'une imprimante laser noir (et blanc  Very Happy ).
À plus tard.
Jacques.
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mer 3 Fév 2016 - 20:15
tenardier a écrit:Représenter le forum ? C'est une excellente idée !!!!!
Comme l'a proposé Lours pour ceux qui font partit de club, prêter quelques pièces serait bien.
Expédier la banderole, pas de soucis, celle-ci fait 1,80 M elle plastifiée et ignifugée.
Pour ceux qui seraient désireux de tenir le stand, le forum fera faire des tee shirts.

En parlant de ça, ramène la pour Palavas (ta tete et la banderolle) on la mettra sur le stand avec la mienne!
tenardier
tenardier
Messages : 8267
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mer 3 Fév 2016 - 20:26
C'est quand Palavas ?

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

expo  ransart belgique - Page 2 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Mer 3 Fév 2016 - 21:07
20 & 21 fevrier
la banderole du stand, tu pourras pas te tromper

[img]expo  ransart belgique - Page 2 Sans_t10[/img]
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Sam 6 Fév 2016 - 9:19
voila les dernière photos de l'expo à Ransart

expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0451" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0452" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0453" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0454" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0455" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0456" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0457" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0458" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0459" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0460" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0461" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0462" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0463" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0464" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0465" />

expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0467" />
expo  ransart belgique - Page 2 <a href=expo  ransart belgique - Page 2 Dscn0468" />
Anonymous
Invité
Invité
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Sam 6 Fév 2016 - 9:31
Pour l'expo de Ransart l'année prochaine ils seraient peut être bien de faire un projet en commun , c'est une idéed que je lance. Very Happy
Contenu sponsorisé
<

expo  ransart belgique - Page 2 Empty Re: expo ransart belgique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum