churchill 3 inch

:: ATELIER :: Maquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

churchill 3 inch

Message  cracboum le Sam 13 Fév 2016 - 10:47

rebonjour
voici ma dernière réalisation en char , c'est une conversion résine de la marque MATADOR au 1/76 (pour la superstructure et le canon ) et placée sur une base de churchill (airfix je pense ) au 1/76 , j'avais cette base dans mon lot de pièces à conserver au cas où , j'ai seulement racheté la conversion, d'ailleurs je me suis rendu compte que c'etait une conversion , seulement quand j'ai ouvert la boite Crying or Very sad , heureusement que j'avais la caisse de churchill Very Happy , comme quoi faut vraiment tout lire ou bien regarder quand on achète sur ebay .
donc c'est un churchill 3 inch gun carried , 50 ont été construits

au cas où quelqu'un aurait besoin des deux trains de roulements en résines , ils sont dispo pour 5 euros plus port

cracboum

Revenir en haut Aller en bas

Re: churchill 3 inch

Message  BIFFIN le Dim 14 Fév 2016 - 16:45

Impressionnant et très britannique dans le style. Mais là aussi quelle cible? En tout cas le "raccord" avec la maquette Airfix est parfait. A quoi servent les caisses placées de part et d'autre de la tourelles? Pas pour les munitions j'espère ?
BIFFIN

Message  cracboum le Dim 14 Fév 2016 - 17:16

oui quelle cible , car en plus d'être haut il était relativement lent, normalement il aurait dû être employé comme chasseur de char ,
je n'ai aucune idée à quoi pouvait servir les caisses sur les côtés, peut être de l'outillage ou pour les effets perso de l'équipage ,
cracboum

Message  cracboum le Dim 14 Fév 2016 - 17:26

oui quelle cible , car en plus d'être haut il était relativement lent,  normalement il aurait dû être employé comme chasseur de char ,  
je n'ai aucune idée  à quoi pouvait servir les caisses sur les côtés,  peut être de l'outillage ou pour les effets perso de l'équipage ,

par contre je viens d'aller faire un tour sur le net, j'aurais du coller la caisse metallique qui se trouve sur le coté droit de la tourelle ,plus vers l'arrière par rapport à son emplacement actuel, bon comme j'ai collé à la loctite c'est fichu, Crying or Very sad
cracboum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut