ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Waterloo par jean Pierre  Leclerc Empty Waterloo par jean Pierre Leclerc

Sam 4 Aoû 2012 - 20:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est en faisant du rangement cet après midi que je suis tombé sur des documents et photos de mon ancien club "l'A.M.M " dont je dirigeais la branche joueurs .
En 2007 au salon de Palavas en février , nous avions invité ce monsieur fort sympathique car nous avions 2000 m carré à remplir ! Son diorama impressionnant essaye de compacter des évènements différents qui se déroulèrent tout au long de la journée . Je sais que les puristes crieront à la critique et à l'hérésie mais plus de 16 000 figs faites et peintes maison !!!!! les anglais disent AWESOME et je le revois avec plaisir . Waterloo par jean Pierre  Leclerc 2524229646

Je sais qu'il y eu le musée de "l'E.A.I " qui lui demanda d'exposer de suite après , avant son départ pour le canada .De nos jours l'E.A.I a disparu et absorbé avec l'école d'artillerie de Draguignan .

C'est par hasard que j'ai retrouvé son site qui doit être connu de vous tous , non ! sinon pour les nouveaux venus ; Very Happy
tenardier
tenardier
Messages : 8267
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Waterloo par jean Pierre  Leclerc Empty Re: Waterloo par jean Pierre Leclerc

Sam 4 Aoû 2012 - 20:45
Très connu bien sur !!!! ta eu l'ocas de le voir en vrai ??? je t’envie.
Sait-tu que représenter cette bataille au 1/72 en effectif réel serait plus grand qu'un stade de rugby ( j'aime pas le foot, désolé).

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

Waterloo par jean Pierre  Leclerc Empty Re: Waterloo par jean Pierre Leclerc

Sam 4 Aoû 2012 - 21:18
Je me sens comme qui dirait un peu "à poil" avec mes 10 boites de figurines Napoléoniennes. :pff:
Anonymous
Invité
Invité
<

Waterloo par jean Pierre  Leclerc Empty Re: Waterloo par jean Pierre Leclerc

Sam 4 Aoû 2012 - 22:59
Superbe....
Contenu sponsorisé
<

Waterloo par jean Pierre  Leclerc Empty Re: Waterloo par jean Pierre Leclerc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum