ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Valou
Valou
Messages : 180
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : Poitiers
<

hussard - Hagen Miniatures hussard-Lasalle Empty Hagen Miniatures hussard-Lasalle

Dim 27 Mar 2016 - 14:45
Bonjour à tous
J'ai découvert récemment la marque Hagen miniature, par hasard en lisant les post du dio sur Saint Jean d'Acre qui est en cours sur notre forum. J'ai donc fait un tour sur leur site. Certaines figurines m'avaient l'air pas mal du tout, le prix étant correct pour des figurine en métal.
J'ai reçu ma commande aujourd'hui.
L'envoi est rapide et l'emballage soigné. La gravure est agréable, quelques ébarbures. Lasalle est représenté en colback. Les sabretaches et sabres sont à assembler, ils fournissent une tête de rechange en colback en vue de conversion.

Voici donc quelques photos:
Lasalle et son état major probablement Schwarz (5e régiment de hussard) et Marx (7e), plus un autre en bicorne (?) , sensé lire une carte
t[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et deux hussard pour lesquels j'ai craqué, petit bémol: les étriers ont été sculptés, mais chaque cheval en a perdu un...
Pour un dio a venir qui germe dans ma tête...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valou
Valou
Messages : 180
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : Poitiers
<

hussard - Hagen Miniatures hussard-Lasalle Empty Re: Hagen Miniatures hussard-Lasalle

Ven 6 Mai 2016 - 16:47
D'ailleurs est ce que quelqu'un à une idée de qui dans les officiers subordonnés de Lasalle portait le même genre de pantalon bouffant? Ou si le sculpteur s'est fait une petite fantaisie?
tenardier
tenardier
Messages : 8251
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

hussard - Hagen Miniatures hussard-Lasalle Empty Re: Hagen Miniatures hussard-Lasalle

Ven 6 Mai 2016 - 18:55
De l'entourage de Lasalle certainement car ce pantalon était porté par également d'autres généraux et aides de camps

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marcolux
marcolux
Messages : 418
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 67
Localisation : Sanem/Luxembourg
<

hussard - Hagen Miniatures hussard-Lasalle Empty Re: Hagen Miniatures hussard-Lasalle

Ven 6 Mai 2016 - 21:49
J`ai quasiment toutes ses Figurines Napoleoniennes...j`en suis tres satisfait...
Question qualite -prix....il n`y a pas a discuter....
Il sort un peu des sentiers battus et nous sort de belles et interessantes figurines.....
marcolux
marcolux
Messages : 418
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 67
Localisation : Sanem/Luxembourg
<

hussard - Hagen Miniatures hussard-Lasalle Empty Re: Hagen Miniatures hussard-Lasalle

Ven 6 Mai 2016 - 21:51
http://www.hagen-miniatures.de/index.php/produkte/category/view/136?start=12

Voici son site...
Valou
Valou
Messages : 180
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 32
Localisation : Poitiers
<

hussard - Hagen Miniatures hussard-Lasalle Empty Re: Hagen Miniatures hussard-Lasalle

Ven 6 Mai 2016 - 22:08
C'est vrai que les deux lots que j'ai acheté ( + 2 vivandières que je n'est pas photographié) sont très beau. Mais je regrette un peu que les modeles sur son sites ne soit pas mieux peints.
Marco: As tu acheté également ce lot? tu es parti de quel postulat pour l'officier avec le pantalon bouffant. Pas Lasalle, l'autre.
marcolux
marcolux
Messages : 418
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 67
Localisation : Sanem/Luxembourg
<

hussard - Hagen Miniatures hussard-Lasalle Empty Re: Hagen Miniatures hussard-Lasalle

Ven 6 Mai 2016 - 22:17
J`ai le lot...mais pas encore peint...il est dans ma reseve de figurines........qui est treeees fournie.. Very Happy Very Happy Very Happy
marcolux
marcolux
Messages : 418
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 67
Localisation : Sanem/Luxembourg
<

hussard - Hagen Miniatures hussard-Lasalle Empty Re: Hagen Miniatures hussard-Lasalle

Ven 6 Mai 2016 - 22:26
Je le verrai bien en Espagne.
Contenu sponsorisé
<

hussard - Hagen Miniatures hussard-Lasalle Empty Re: Hagen Miniatures hussard-Lasalle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum