ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Style Empty Style

Mer 5 Sep 2012 - 8:03
Je me posai la question, cette nuit, suite à la réflexion de Bertrand dans le post sur le chevaux de Duguesclin mais en fait de Wolfy, de la reconnaissance du style de chacun et j'essayais d'imaginer une sorte de test en aveugle (comme pour les vins !) sur les réalisations de chacun. En Diorama, il est vrai que certain sont assez typés et je pense assez facilement pouvoir identifier le travail du maitre scratch de Titi ou de Sevou. En figurines pur, ce doit être un peu plus difficile.
Sans compter que nous avons le filtre de la photo et que pour la plupart je n'ai jamais vu en réel leur tx !

Fred doit avoir un avis certainement plus "neutre" sur ces brouillons de questions !

Bon Ok c'est complétement idiot, mais il faut bien que je pense à quelques choses pendant que je fais mes km en piscine !
Anonymous
Invité
Invité
<

Style Empty Re: Style

Mer 5 Sep 2012 - 9:11
J'en pense que chacun a sa "patte", tant sur les figs, que sur les socles ou encore les dios.
Perso, je suis capable de reconnaître le style de Wolfy et de quelques autres, mais parce que j'ai eu en mains leurs réalisations.
Anonymous
Invité
Invité
<

Style Empty Re: Style

Mer 5 Sep 2012 - 9:20
Gnon m'a dit un jour que certaines de mes figurines ne ressemblaient pas du tout à mon style...
J'ai donc supposé donc que j'en avais un.
Cela semble logique d'ailleurs puisqu'on a tous développé nos techniques dans notre coin. Y'aurait un CAP peinture de figurines, on trouverait des tendances mais bon...

Ici, il est clair que Sevou et Gnon par exemple sont reconnaissables entre 1000.
Anonymous
Invité
Invité
<

Style Empty Re: Style

Mer 5 Sep 2012 - 9:25
J'expérimente toujours, même si j'ai un fil rouge dans la méthode. Je cherche toujours la solution miracle permettant de peindre admirablement en cinq minutes.

Donc un style, il doit bien y en avoir un, mais pérenne ?
Contenu sponsorisé
<

Style Empty Re: Style

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum