ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

question Empty question

Sam 23 Mai 2020 - 10:07
salut a tous, je cherche une ou des règles de jeu en français pour wargame 6mm (1:300) époque ww2 et apres guerre , et principalement pour vehicules car je n ai aucunes figurines a cette echelle,
si quelqu un peut me donner l info ou si l un des menmbres aurait ça en rab et voudrait vendre , contactez moi
merci
Anonymous
Invité
Invité
<

question Empty Re: question

Dim 24 Mai 2020 - 17:03
bonjour, personne pour me dépanner ? Crying or Very sad
sunihanble
sunihanble
Messages : 1472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : 59
<

question Empty Re: question

Dim 24 Mai 2020 - 20:08
Le problème c'est.........en français.
Sinon Blitzkrieg Commander WWII ou Cold war Commander. Mais une règle WWII sans infanterie ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BlitzKrieg Commander est une règle de wargames qui permet de simuler des batailles de la Seconde Guerre Mondiale et de la Guerre Civile Espagnole avec des figurines. La règle permet de commander une compagnie jusqu’à une division en une soirée. Le jeu peut être pratiqué avec des figurines de toutes échelles (6mm, 10mm, 15mm, 20mm, 28mm). Le jeu est dynamique, ses mécanismes sont simples, et représentatif du conflit simulé. Les parties sont équilibrées, grâce à un système de points. Les listes d’armées sont au nombre de 44 et comprennent plus de 19 pays.

source Tric Trac.
Anonymous
Invité
Invité
<

question Empty Re: question

Dim 24 Mai 2020 - 20:50
merci déjà pour ce 1er retour d infos, a première vue pour trouver des règles en français ça a l air d etre sportif Crying or Very sad
et oui, je n ai quasiment pas d infanterie a utiliser avec mes engins blindés et sincerement me bousiller les yeux a essayer de peindre des figurines de 6 mm, suis pas trop emballé Wink
Borodino
Borodino
Messages : 7113
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

question Empty Re: question

Dim 24 Mai 2020 - 22:58
J'ai plusieurs règles en PDF, pas forcement pour du 6mm mais tout s'adapte, si tu n'es pas allergique aux hexagones, j'ai une petite règle bien sympa.
tout est en français.
Donne moi ton mail en privé et je t'envoie ça, tu pourra te faire ta propre idée.

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Blog dédié au 1/72
Anonymous
Invité
Invité
<

question Empty Re: question

Lun 25 Mai 2020 - 10:29
salut borodino, quel est le poids de l envoi ? car ma connection internet nest pas des plus rapide et je voudrais pas que ça coince
Borodino
Borodino
Messages : 7113
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

question Empty Re: question

Lun 25 Mai 2020 - 13:27
J’en sais rien, mais si c’est trop compliqué pour toi je ne te l’envoie pas, ce n’est pas grave.

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Blog dédié au 1/72
Borodino
Borodino
Messages : 7113
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

question Empty Re: question

Lun 25 Mai 2020 - 14:36
Les fichiers sont beaucoup sur trop lourds laisse tomber si tu n’a pas une bonne connexion.

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Blog dédié au 1/72
Anonymous
Invité
Invité
<

question Empty Re: question

Lun 25 Mai 2020 - 14:48
c est pour ça que j ai préféré te demander avant que tu envoies , pinaise vivement que j ai la fibre
Taratacteufteuf64
Taratacteufteuf64
Messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 59
Localisation : Nords
<

question Empty Règle TANKS

Lun 25 Mai 2020 - 20:22
Je suis en train de regarder dans des anciens n° VaeVictis. J'ai trouvé une règles d'initiation pour les combats blindés (VaeVictis n° 30) : TANKS. Elle fait 4 pages A4.
je cite : Le jeu est adapté pour toutes les échelles de modèles allant du 1/300 au 1/100. Pour les modèles de taille plus importante (1/76 et plus), il est préférable d'employer des pouces au lieu des cm pour toutes les distances indiquées (mouvements et tirs). Si ça t'intéresse, je te la scanne. Dis moi quoi?
Taratacteufteuf64
Taratacteufteuf64
Messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 59
Localisation : Nords
<

question Empty TANKS suite

Lun 25 Mai 2020 - 20:33
Je l'ai scannée. le fichier fait 3,23 Mo (PDF)
Anonymous
Invité
Invité
<

question Empty Re: question

Lun 25 Mai 2020 - 20:35
salut , oui 4 page A4 , là normalement çadoit passer sans problème, tu peux scanner , merci
tu as besoin de mon email perso ?
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9192
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

question Empty Re: question

Lun 25 Mai 2020 - 20:48
Taratacteufteuf64 a écrit:Je suis en train de regarder dans des anciens n° VaeVictis. J'ai trouvé une règles d'initiation pour les combats blindés (VaeVictis n° 30) : TANKS. Elle fait 4 pages A4.
je cite : Le jeu est adapté pour toutes les échelles de modèles allant du 1/300 au 1/100. Pour les modèles de taille plus importante (1/76 et plus), il est préférable d'employer des pouces au lieu des cm pour toutes les distances indiquées (mouvements et tirs). Si ça t'intéresse, je te la scanne. Dis moi quoi?

Taratacteufteuf64 a écrit:Je l'ai scannée. le fichier fait 3,23 Mo (PDF)

cracboum a écrit:salut , oui 4 page A4 , là normalement çadoit passer sans problème,  tu peux scanner ,  merci
tu as besoin de mon email perso ?

Les règles TANKS sont disponibles gratuitement ici, en pdf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
<

question Empty Re: question

Mar 26 Mai 2020 - 11:30
merci a vous deux
Contenu sponsorisé
<

question Empty Re: question

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum