ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
lordmoulinex
lordmoulinex
Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 51
Localisation : Strasbourg
<

Projet Empty Projet

Dim 7 Avr 2013 - 14:47
Bonjour à tous, je relance une question que j avais déjà posé, c 'est concernant la tenue de la 1ere demi-brigade polonaise à la bataille de Maida en 1806.
J'ai un gros doute la concernant bien que je pense qu'elle doit ressembler à celle de la légion polacco-italienne,ancêtre de la légion de la Vistule, mais j ai pas de certitude là-dessus.
Puis si quelqu'un pouvait me confirmer celle de la demi-brigade helevetique à la même bataille, je lui revaudrais ça.
C'est quand même marrant, j'ai , sans me vanter, une documentation sur le premier Empire plutôt fournis et finallement on arrive toujours à bloquer sur un sujet...
Bien sûr si je peux aider quelqu'un sur ce sujet ou un autre, je me ferais un plaisir de replonger dedans.
Et pour revenir au projet, l'armée de Reynier durant cette bataille m'attire beaucoup mais j'essaye d'abord de finir mes armées prussienne et française...
Merci bye
lordmoulinex
lordmoulinex
Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 51
Localisation : Strasbourg
<

Projet Empty oups

Dim 7 Avr 2013 - 14:55
désolé, à la base je voulais inserer une photo, n'étant un gros geek voilà le résultat lol
Sinon on fait comment? on insere ou on heberge?
je sais je suis un gros lourd !!
merci d'avance
Papouille
Papouille
Messages : 3099
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 77
Localisation : près de Bruxelles
<

Projet Empty Re: Projet

Dim 7 Avr 2013 - 14:59
La je dis t'avouer que je ne peux pas te répondre, je n'ai moi-même aucune expéreince dans l'unformologie Empire et en général; et puis ... dficile de répondre à trois projets à la fois, mais tu vas pouvoir accéder à toute notre doc... Bonne chance!
Anonymous
Invité
Invité
<

Projet Empty Re: Projet

Lun 8 Avr 2013 - 9:19
Tu as en haut de cette page :
http://addict-figurines.forumgratuit.fr/f30-annonces-du-quartier-general
des tutoriels pour insérer des images ou des liens dans tes messages.

Judge :841700446:
Anonymous
Invité
Invité
<

Projet Empty Re: Projet

Mar 9 Avr 2013 - 1:42
la couleur de ces uniformes était sale et ensanglantée Projet 35740436 Projet 3448111574
Contenu sponsorisé
<

Projet Empty Re: Projet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum