ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty Re: Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm.

Ven 23 Aoû 2013 - 10:24
je dirais un tantinet " hégémonique " même , il n'y a qu'a regarder les emblèmes et drapeaux de " la garde " Wink 
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9194
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty Re: Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm.

Ven 23 Aoû 2013 - 11:03
Si ! Ils sont gentils les space marines ! Na ! Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 675953901 

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty Re: Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm.

Ven 23 Aoû 2013 - 11:29
moi j'aime leurs façons d'apporter la lumière et le savoir aux populations hétéroclites de la galaxie Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 1008674509 , de partager , d'instruire , la tolérance , la différence , tout ça ..... aaaaah le bonnes âmes ,ça me rappelle ma jeunesse dans l'armée  Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 658153823 Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 4065737407
sauf les tyranides ,ceux l'à faut les exterminer !!!!! , j'ai horreur des insectes !!!!!


Dernière édition par wolfy le Ven 23 Aoû 2013 - 11:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty a supprimer

Ven 23 Aoû 2013 - 11:32
surtout vu la taille de certaines de ces sauterelles vaux mieux avoir la seringue à fly-tox adaptée Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 2167347010 


Dernière édition par wolfy le Ven 23 Aoû 2013 - 11:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty Re: Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm.

Ven 23 Aoû 2013 - 11:33
lol! 
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9194
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty Re: Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm.

Ven 23 Aoû 2013 - 11:34
Ah ouais, ceux ci, j' aime pas ! en plus, ça coupe, ça pique ... Brrrrrrrr ... Cool 

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty Re: Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm.

Ven 23 Aoû 2013 - 11:41
Par contre, quand on voit ce qu'ils en ont fait depuis la V3 (4?), les figurines sont tout de même superbes !
Ils sont passé de ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca partait de loin...
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9194
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty Re: Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm.

Ven 23 Aoû 2013 - 11:50
C' est comme nous avec la peinture !!! Mais je trouve ces premières figouzes charmantes. D' un monde imaginaire bisounours on passe dans celui d' Alien meurtrier en quelques années ! C'est vrai que toutes les figs Citadel sont maintenant magnifiques ! Very Happy Very Happy Very Happy 

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty Re: Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm.

Ven 23 Aoû 2013 - 11:59
C'est vrai... Quel dommage qu'elles ne soient pas sorties il y a quelques années maintenant !!
Mais quand on voit le prix, ça rafraîchit vraiment...
Quand je pense qu'ils vendaient les Rhinos à 60 Francs les 3 et que maintenant c'est 30€ pièce, donc 200 Francs, soit 10 fois plus cher !! Shocked 
Anonymous
Invité
Invité
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty Re: Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm.

Ven 23 Aoû 2013 - 12:04
Il est intéressant de voir qu'un sujet fan en histoire ancienne et des celtes soit tombé dans le côté obscur du 40 K  surtout tourné vers ce qui a de plus rigide en réglements croyance ,culte de l'empereur et croisades sanglantes face aux hérétiques  ....
Rien à voir avec le monde de  Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 2446445436 

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 486548290  sujet très instructif !
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9194
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty Re: Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm.

Ven 23 Aoû 2013 - 13:19
nullisecundus a écrit:Il est intéressant de voir qu'un sujet fan en histoire ancienne et des celtes soit tombé dans le côté obscur du 40 K  surtout tourné vers ce qui a de plus rigide en réglements croyance ,culte de l'empereur et croisades sanglantes face aux hérétiques  ....
Rien à voir avec le monde de  Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 2446445436 

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 486548290  sujet très instructif !
Ce n'est pas le coté obscur mais la lumière ! Le coté obscur, c'est : le chaos, les orks, les tyranides, les nécrons, les eldars noirs, voir les Tau ! Very Happy 
Il y a très longtemps que le virus warhammer m'as infecté, en 1993, sorti fraîchement de l 'armée, je me procurais la boite warhammer battle fantasy, version 1 !
les elfes et les gobelins ! Very Happy 

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty Re: Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm.

Ven 23 Aoû 2013 - 13:33
Je pense que au contraire assez logique.
Wh40K pompe quand même pas mal dans l'Antiquité avec les Ultramarines par exemple, et un fluff basé très largement sur l'histoire en général et l'Antiquité en particulier d'où l'emprunt d'un pseudo latin dans les terminologies (Adeptus Mechanicus, Adeptus Astartes, etc...).
On peut reprocher un tas de trucs la politique commerciale de GW mais on peut tout de même avouer que le paquet est bien ficelé.
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9194
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty Re: Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm.

Ven 23 Aoû 2013 - 14:13
Tout à fait Fred, je suis entièrement d' accord avec toi. Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 794943661 

Je prends l' exemple des space marine plus qu 'on en parle, rien que l'histoire et les tas de chose raconté et imaginé pour chaque chapitre " connu ", c'est monstrueux et comme tu le dis, superbement bien créer, imaginer et mis en récit !

J' ai commencé la lecture des romans space marine battle, j' en suis au tome 2. Ben, j' trouve ça superbe, à l'image du seigneur des anneaux, il y aurait d' excellent films de SF à faire là dessus !

Moi qui n'as comme lecture que des bouquins Fantasy ou SF, je ne pouvais que baigner allégrement dans cet univers qui a en gagné plus d' un !

J' ai lu quelque part, que pour l' exercice précédent ( 1 année ), la société Games Workshop a généré un chiffre d' affaire mondial de 14 milliards de dollars ! Chiffre record ! D' ailleurs, ils proposent sans arrêt des postes pour faire carrière chez eux. Par contre, il faut pas avoir peur de bouger a travers toute la France.

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty Re: Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm.

Ven 23 Aoû 2013 - 14:38
Oui alors, le fait qu'ils proposent des postes sans arrêt est un fait qui peut supposer 2 niveaux de lecture.

Le 1er : Ils progressent partout et ouvrent sans cesse de nouveaux magasins !
Le 2nd : C'est tellement intenable de bosser pour eux que les gens n'y font pas long feu... (Expression qu'on utilise à l'envers , dit en passant Very Happy  )

C'est malheureusement ce second niveau de lecture qu'il faut retenir.
GW est une entreprise tentaculaire et elle s'est fait connaitre à une époque à cause d'un règlement interne appelé Retail Codex, qui était en fait le petit guide du bon manager.
Y était expliqué la façon de traiter les employés des magasins et autres vacataires en fonction de leur utilité, en les comparant aux diverses xenos de leur univers.
Les emplois temporaires étaient ainsi qualifiés de Gretchins (qui signifie grincheux en anglais d'ailleurs) ou de gobelins et il était expliqué qu'on pouvait les traiter comme des moins que rien tant qu'on leur donnait quelques figurines à l’œil...
Bref tout le monde s'imagine que bosser dans un magasin GW s'est le pied. J'en avais parlé un jour avec le manager du magasin de Tours de l'époque et il m'avait avoué que c'était la pire erreur de sa vie. Ses nuits passées à peindre pour le magasin, les livres à apprendre par cœur, les clients de 13 ans à longueur de journée, la pression sur les ventes, etc... Bref, il ne jouait plus du tout, ne peignait plus pour lui, et n'avait plus de vie !
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9194
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty Re: Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm.

Ven 23 Aoû 2013 - 14:52
Alors, il y a plusieurs son de cloches. J' allais régulièrement au magasin GW de Clermont-Ferrand il y a quelques années également. J' ai eu l' occasion de parler plusieurs fois avec les types du magasin. Ils étaient super content de leur sort, de plus, année après année tu retrouvais les mêmes têtes, donc peu ou pas de changement. C'est la preuve aussi d 'un certain bien être quand même, enfin je pense ...

Donc, peut être du à une politique de magasin ou peut être, magasin à la traine par rapport aux autres au niveau des ventes ...

Pour conclure, je pense que comme dans beaucoup de corps de métiers, la vente est un métier spécial et je comprend très bien qu 'il y ai un objectif a atteindre, maintenant, tout le monde ne gère la pression de la même façon.

Après tout, ton homme n'était peut être pas du tout fait pour ce genre de job ... Very Happy 

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty Re: Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm.

Ven 23 Aoû 2013 - 14:56
Ben y'a être vendeur, et être vendeur dans un domaine qui te passionne.
Il arrive que lorsqu'on travaille dans un domaine qui nous passionne en dehors du boulot, cette passion disparaisse devant le boulot.

Mais il n'empêche que GW n'est pas connu pour sa tendresse envers ses employés, ses revendeurs "indépendants", ni même ses clients.
Bon, ils font du bien beau matos par contre !
Anonymous
Invité
Invité
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty Re: Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm.

Sam 25 Jan 2014 - 17:07
bristethobennic a écrit:
Judgefredd a écrit:C'est propre mais c'est un maitre de chapitre, donc un planqué dans un bureau Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 675953901 

Ne m' intéressant pas au jeu en lui même mais plus aux figurines, je ne sais même pas quel rôle ce genre de personnage a dans le jeu. Tu pense qu 'il ne serait pas au combat ? Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 1764459451 

J' ai avec cette figurine repris ma galerie coolminiornot, je suis curieux de voir ma note qui devrait osciller entre 4,5 et 5,5 je pense. Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 4236937537 

Très jolie peinture, pareil que toi, je ne m'intéresse pas au jeu, juste aux figurines, quand j'ai envie de m' "amuser", je peins suivant mon idée etc...
Contenu sponsorisé
<

Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm. - Page 3 Empty Re: Maître du Chapitre Space Marine " Ultramarines " en métal, 28 mm.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum