ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
tenardier
tenardier
Messages : 8251
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Colis Empty Colis

Mar 20 Aoû 2013 - 12:57
Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai reçu un colis de la part de nullisecundus, il s'agit des ref Caesar 041 (2 boites) et 051 (2 boites), un GRAND merci à toi Alain pour ta générosité et ta sympathie.
Ces boites seront redistribuées aux peinturlureurs.
Les gars il faut absolument régler ce problème de stockage, sans quoi le projet commun est voué à l’échec.

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Colis 16868410
Papouille
Papouille
Messages : 3091
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 77
Localisation : près de Bruxelles
<

Colis Empty Re: Colis

Jeu 22 Aoû 2013 - 8:51
Donnes-moi ton adresse par MP (avant lundi), je peux aussi t'envoyer 2/3 boites (voir derniers messages du Salon), car je pars mardi en Turquie pour 3 mois et n'emmène pas les 5 boites, meis 2 ou 3 MAXIMUM.
Les autres sont gratuites de ma part; je garde au moins une boite Celte, ou deux 1/2 celtes et 1/2 à une romaine pour peintre là-bas.
Je ne peux pas stocker, car vis 7 mois par an en Turquie, et à Bruxelles, j'ai un petit appartement, et deux caves bourrées de modèles, jusqu'à la porte, donc pas pratique; je rate déjà beaucoup d'expositions en Frane et Belgique sauf de décembre à mars, dinc pas un candidat idéal pour stocker.....
Anonymous
Invité
Invité
<

Colis Empty Re: Colis

Jeu 22 Aoû 2013 - 11:01
J'ai déjà une boîte Caesar 041 quasi complète que je mets à disposition du projet commun.
tenardier
tenardier
Messages : 8251
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Colis Empty Re: Colis

Sam 31 Aoû 2013 - 10:18
Reçu ce jour de la part de papouille.

Caesar 041, Revell 2553, Hat 8140, Esci 224.

Un grand MERCI papouille.

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Colis 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

Colis Empty Re: Colis

Dim 1 Sep 2013 - 0:02
Ouf,

Je vois que vous n'avez pas chomé ce mois d'aout !

je vais regarder mes réserves et les mets à disposition, mais elles ne sont pas en boite mais en vrac.

J'ai un peu de mal à reprendre le fil. C'est quoi le sujet du stockage ?

Je vois que Camu a commencé à peindre !! C'est bien comme cela que j'aurai commencé, mais je risque de taper à coté de l'objectif ! comme dirait l'autre, ne faut il pas qu'on s'organise sous peine d'avoir 10 Césars ?

Bon toutes les réponses doivent être dans les nombreux post qu'il me reste à lire.
Anonymous
Invité
Invité
<

Colis Empty Re: Colis

Dim 1 Sep 2013 - 0:54
Bon j'ai compris pour le stockage.

Pour Cherbourg Maquette, si nécessaire je porrai y faire un saut.
tenardier
tenardier
Messages : 8251
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Colis Empty Re: Colis

Dim 1 Sep 2013 - 12:37
Avant de passer dans la boutique faut absolument faire un état des lieux.
1- Combien de fig faut-il ?
2- Qui fournit quoi ?
3- Que faut-il acheter ?

Ce qui serait aussi intéressant c'est que les peintres mentionnent les teintes utilisées pour qu'il y est une homogénéité, bien entendu je parles pour les romains et les machines de siège, pour les britons l'imagination suffira.
Mais chaque chose en son temps, pour l'instant on règle le problème de stockage, et ceux qui participeront à la mise en scène et les finitions.

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Colis 16868410
Contenu sponsorisé
<

Colis Empty Re: Colis

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum