ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
tenardier
tenardier
Messages : 8251
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Maladie Empty Maladie

Jeu 26 Avr 2012 - 13:51
J'ai amené ma petite dernière dans un magasin de jouets et c'est là que j'ai eu une crise de cette fameuse maladie connue son le nom d'achat convulsif, je suis ressortis avec une boite d'infanterie allemande 14/18 zevda, à l'heure actuelle je me demande encore pourquoi !!

J'ai regardé la boite, puis l'ai reposée, puis l'ai reprise, puis reposée en essayant de faire face avec courage en me disant, "qu'es-ce que je vais en foutre".
Finalement j'ai réussi non sans mal à m'éloigner du rayon pour rejoindre ma fille que j'avais lâchement abandonnée au rayon petshop. c'est en regagnant la caisse que tout c'est joué, au plus fort de la crise mes jambes naturellement m'ont ramené au rayon, mes doigts ont ouvert la boite mes yeux ont dit " Que c'est beauuuu"


____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Maladie 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Jeu 26 Avr 2012 - 13:57
Chic encore une nouvelle marque ! ...
ok je :arrow:
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Jeu 26 Avr 2012 - 14:06
Je crois que l'on est tous de grands malades, d'où le fait que j'essaie d'éviter au maximum ces lieux de perdition que l'on appelle magasins de jouets ou de maquettes ... de toute façon il y a toujours ça : Maladie 3937654885
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Jeu 26 Avr 2012 - 14:41
Ahlàlàlàlàlàlà, les achats compulsifs...
Moi ma méthode c'est de passer dans un rayon, de prendre un truc génial que j'adore et qu'il me faut absolument (vous connaissez cette phrase qui vous traverse l'esprit inlassablement, non ?). Je parcours 2 autres rayons avec ce truc dans la main pour finir par me dire que, nonononon ce n'est décidément pas raisonnable de la prendre et je pars le reposer. Maladie 343300553
Pour retourner le chercher quelques minutes après.
L'opération doit se répéter 2 ou 3 fois que qu'elle prenne tout son sens. Maladie 3314300334
Au final, mon Ying prend le dessus sur mon Yang (à moins que ce ne soir l'inverse... Maladie 3210694996 ) et je ne passe pas par la caisse.
Sauvé me direz-vous ?
ERREUR !!!
La soirée et la nuit seront affreuses, pleines de regrets ET remords.
Le lendemain, départ du boulot pas tard, direction le magasin ! Pas de tergiversations inutiles : étape 1 le rayon, étape 2 la caisse, étape 3 la voiture !!! :42: Pas de pause, SURTOUT pas de pause entre les étapes sinon les bonne résolutions de la nuit risqueraient de s'envoler en un claquement de doigt !!

Etape 4 : Oh p Maladie 136416910 n j'aurais pas dû en fait...

Certains me disent "ben oui, t'es Gémeaux !!" comme si l'explication était à chercher dans les cieux vides ou des étoiles très certainement mortes depuis des millions d'années déjà...

Nan je suis juste complètement barge !! :tease:

Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Jeu 26 Avr 2012 - 14:50
J'ai deux méthodes contre la maladie.

La première consiste à aller faire du shopping avec l'argent suffit (pas très efficace car il ya des cartes de crédit) king

Le second est très efficace, je suis accompagné par mon épouse! 🇳🇴

Qu'est-ce que vous allez dépenser beaucoup d'argent sur ​​ce non-sens! Maladie 190117969
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Jeu 26 Avr 2012 - 14:58
La 3ème méthode consiste à avoir une femme qui dépenses beaucoup d'argent en vêtements histoire de pouvoir lui répondre !! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Jeu 26 Avr 2012 - 15:02
judgefredd a écrit:La 3ème méthode consiste à avoir une femme qui dépenses beaucoup d'argent en vêtements histoire de pouvoir lui répondre !! Very Happy

Les vêtements, chaussures, sacs, salon de coiffure, salle de gym, et le maquillage ont besoin ou envie de sortir de toute façon Maladie 1778986649
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty maladie

Jeu 26 Avr 2012 - 16:58
c'est horrible cette maladie ,en plus elle ce dévelloppe d'année en année pour en devenir incurable,et heureuseument que ces magazins ne sont plus fournis comme dans le temps imaginez les dégats.
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Jeu 26 Avr 2012 - 17:21
Dans cette maladie, nous souffrons, je propose une idée, si vous pouvez mettre une photo de votre magasin local.

Pour l'instant voici mon lieu de shopping d'habitude, malheureusement, pas de site web, ne sont pas réellement besoin, il va y acheter, parler pendant un moment et se faire des amis cheers


Maladie Lara10
Maquetas Antonio Lara
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty maladie

Jeu 26 Avr 2012 - 18:03
ximo je ne pourrais mettre de photo de mon magazin,je n'ai plus rien a cote de chez moi,le plus pres c'est paris c'est a dire 60 kms.
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Jeu 26 Avr 2012 - 18:05
Une promenade, comment rester sans une couleur d'un coup Shocked
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Jeu 26 Avr 2012 - 22:07
tenardier a écrit: ...et c'est là que j'ai eu une crise de cette fameuse maladie connue son le nom d'achat convulsif,...

Je vais encore me retrouver la gorge dans l'étau, mais c'est "compulsif"...

Convulsif, c'est madame quand tu lui montre ton achat Maladie 3360462031
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Jeu 26 Avr 2012 - 22:27
Tenardier, n'aurais tu pas pu poster ce sujet un peu plus tôt ? J'aurais pu analyser les symptomes qui m'ont fait acheter ces foutus Strelets de la campagne d'Egypte !!!
Et tu ne parle pas des complications avec des affreux du forum qui viennent te surcontaminer en te disant "les nouveaux civils arabes de Nicolaï ...ils iraient bien ds un dio sur l'égypte ..." Maladie 3813049577

Heureusement qu'à Caen il n'y a pas de lieu de perdition de ce genre et que je suis un peu manchot coté Maladie 3937654885 . N'empèche que je crois que j'ai fait encore une c... ce soir en claquant la carte bleue ... Maladie 210508326

Il serait peut être temps de rentrer un psy sur ce forum
tenardier
tenardier
Messages : 8251
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Maladie Empty Re: Maladie

Jeu 26 Avr 2012 - 22:30
Voilà c'est ça que je voulais dire scratch, ça doit être encore l'émotion, je te gracie pour ce soir.

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Maladie 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Jeu 26 Avr 2012 - 22:35
Oui, ben Madame elle est à la dance se soir, et de toute façon c'est trop tard, j'ai replongé.
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Ven 27 Avr 2012 - 10:07
- Aujourd'hui nous accueillons Ténardier pour la première fois. Laissons le se présenter.
- Bonjour, je m'appelle Ténardier, et je suis addict aux figurines...
- Bonjour Ténardier !!! Nous aussi !!!!!!!! :slurp:

Pas besoin de psy ici, chaque post est une séance à 42€ non remboursée avec dépassements d'honoraires à verser directement à Zvezda, Hät, Strelets, Italeri et j'en passe !!
Non, on ne prend pas la Carte Vitale mais on y réfléchit activement
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Ven 27 Avr 2012 - 12:34
Ouais ! En lisant ce poste j'ai compris finalement que ... j'étais normal !
Maladie 3369497852
Bon il va falloir que je le fasse lire à ma fenotte maintenant ça marchera peut être ...
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Mar 12 Juin 2012 - 19:46
Je viens de rechuter grave avec une température de 405€. La bactérie s'appelle Front-Rank. La souche vient de Grande-Bretagne.

Des renforts bavarois et wutembergeois vont renforcer mes forces qui bravent les Aigles Impériaux.

Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty maladie

Mar 12 Juin 2012 - 19:53
405 euros,alors la tu est gravement malade,je pense que la c'est directement la maison de repos lol!
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Mar 12 Juin 2012 - 20:09
Là, de suite je suis encore aux soins intensifs. J'attends les médocs qui vont arriver par transporteur
et qui vont faire envoler la fièvre. :cuit:
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty maladie

Mar 12 Juin 2012 - 20:16
je n'arrive pas a me rendre compte de la quantité ,allez fait nous rever détaille un peu le traitement,cavalerie,infanterie?et ce genre de traitement tu le renouvelle plusieurs fois par ans? si c'est le cas demande un100% a la sécu. lol!
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Mar 12 Juin 2012 - 20:34
Chers Amis Addict, les Modérateurs et moi-même sont heureux et, oui on peut le dire, fiers de vous annoncer ce soir la mise en place de la première mutuelle qui s'occupe de votre addiction.
Aucun questionnaire de santé ne vous sera demandé et les cotisations n'augmentent pas avec l'âge. Pour chaque membre inscrit (cotisation payée) avant la fin du mois de juin, la seconde adhésion pour votre conjointe vous sera gracieusement offerte, car oui, même si elle ne peint pas, votre épouse a elle aussi contracté l'addiction (elle ne dit rien ? Voyez, déjà ses nerfs maxilo-faciaux sont atteints...).
Cotisation annuelle de 300€ par adhérent répartis sur 10 mois (pas de cotisation en septembre et avril).
Intéressés ? Je vous envois le formulaire par MP sur demande, règlement via Paypal.

:bona:
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Mer 13 Juin 2012 - 7:59
Demain, voyage éclair à Paris pour récupérer quelques cdes au salon du modellisme !!! je vais payer en chèque vu que vous semblez tous avoir un symptome commun :le flambage de carte bleue Maladie 3905220423
Anonymous
Invité
Invité
<

Maladie Empty Re: Maladie

Mer 13 Juin 2012 - 8:22
lol!
titi
titi
Messages : 7386
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 105
Localisation : Bretagne
<

Maladie Empty Re: Maladie

Mer 13 Juin 2012 - 8:29
hulk a écrit:Demain, voyage éclair à Paris pour récupérer quelques cdes au salon du modellisme !!! je vais payer en chèque vu que vous semblez tous avoir un symptome commun :le flambage de carte bleue Maladie 3905220423

Laisse en un peu pour les autres Gnon et moi on y passe samedi! Very Happy
Contenu sponsorisé
<

Maladie Empty Re: Maladie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum