ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
musfig
musfig
Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 70
Localisation : Lomme
<

Plat Yvan Durand Paint Démonium 2024 Empty Plat Yvan Durand Paint Démonium 2024

Ven 23 Fév - 13:52
Peintures plats Yvan Part 1:

Stella (Paint Démonium)

Il y avait longtemps que je n'avais plus peint de plat d'Yvan Durand et c'est chose faite
Yvan a gravé cette pièce qui servira de médailles pour notre concours du Paint Démonium organisé par notre club Les Canonniers qui aura lieu le dimanche 5 mai à Lambersart
Cette pièce est une pin up dans l'espace avec planètes etc....faite dans l'esprit vintage et fantasy,celle ci fait 5 cm de diamètre
Deux autres versions sont en cours de peinture par deux autres membres du club: Pascal et Cyril
Des versions en résine pourraient être proposées si des personnes seraient intéressées pour en acheter pour les peindre.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Borodino
Borodino
Messages : 7166
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

Plat Yvan Durand Paint Démonium 2024 Empty Re: Plat Yvan Durand Paint Démonium 2024

Sam 24 Fév - 10:44
Je ne suis pas fan du modèle et encore moins de l’arrière plan, mais je ne peux qu’être admiratif de la qualité de la peinture.
On en prend plein les yeux à chaque fois.

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Blog dédié au 1/72
musfig
musfig
Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 70
Localisation : Lomme
<

Plat Yvan Durand Paint Démonium 2024 Empty Re: Plat Yvan Durand Paint Démonium 2024

Jeu 29 Fév - 10:37
Merci
lopezp
lopezp
Messages : 2446
Date d'inscription : 07/09/2019
<

Plat Yvan Durand Paint Démonium 2024 Empty Re: Plat Yvan Durand Paint Démonium 2024

Jeu 29 Fév - 10:59
Bonjour musfig, tout comme Borodino, je ne pense pas que ce soit la meilleure pièce d'Yvan DURAND et de loin, notamment en ce qui concerne le visage que je trouve mal proportionné.
Ces quelques remarques faites ne remettent pas en cause la qualité de ta peinture qui elle reste au top.

Bonne journée.

Philippe.
musfig
musfig
Messages : 210
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 70
Localisation : Lomme
<

Plat Yvan Durand Paint Démonium 2024 Empty Re: Plat Yvan Durand Paint Démonium 2024

Jeu 29 Fév - 11:11
lopezp a écrit:Bonjour musfig, tout comme Borodino, je ne pense pas que ce soit la meilleure pièce d'Yvan DURAND et de loin, notamment en ce qui concerne le visage que je trouve mal proportionné.
Ces quelques remarques faites ne remettent pas en cause la qualité de ta peinture qui elle reste au top.

Bonne journée.

Philippe.

Oui les deux autres peintres au club pensent la même chose pour le visage
Contenu sponsorisé
<

Plat Yvan Durand Paint Démonium 2024 Empty Re: Plat Yvan Durand Paint Démonium 2024

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum