ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Peinture Citadel - Page 2 Empty Re: Peinture Citadel

Jeu 28 Fév - 14:08
bristethobennic a écrit:Ah ! Le chaos ! Y font peur ceux là ! J' ai le jeux space marine sur ps3, ça déchire !!!

Pour ce qui est du jeu virtuel c'est mieux et beaucoup moins cher et en plus tu n'as pas la peinture à te coltiner..
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9229
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

Peinture Citadel - Page 2 Empty Re: Peinture Citadel

Jeu 28 Fév - 14:08
L' aligot, ché bon cha !!! Peinture Citadel - Page 2 2769307130

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
<

Peinture Citadel - Page 2 Empty Re: Peinture Citadel

Jeu 28 Fév - 14:15
Pour ce qui est du jeu virtuel c'est mieux et beaucoup moins cher et en plus tu n'as pas la peinture à te coltiner..
Ouais mais sur PC maintenant, tout passe par la plateforme Steam et quand t'es pas au cœur d'une grosse ville, t'as pas le débit nécessaire...
Anonymous
Invité
Invité
<

Peinture Citadel - Page 2 Empty Re: Peinture Citadel

Jeu 28 Fév - 14:17
bristethobennic a écrit:L' aligot, ché bon cha !!! Peinture Citadel - Page 2 2769307130

Si ta lourde cuillère tient droite ,figée ,tu peux être sur que c'est bon mais à 07h00 du matin ,peu recommandé (expérience traumatisante)

je crois Brist que nous avons ,oups Peinture Citadel - Page 2 2114491754 ,désolé !
Anonymous
Invité
Invité
<

Peinture Citadel - Page 2 Empty Re: Peinture Citadel

Jeu 28 Fév - 21:39
nullisecundus a écrit:je crois Brist que nous avons ,oups Peinture Citadel - Page 2 2114491754 ,désolé !


Hors sujet , sur addict: mais nooooooooooooooon ...Jamais !! Very Happy Very Happy
T'inquiète Nulli , je me suis bien marré à vous lire
La version maffia auvergnate , c'est très bon !!

Sur ce , pour en revenir au sujet principal , j'ai bien l'impression que Citadel n'est plus vraiment au top ...
Question investissement , j'aimerais autant limiter dans le sens ou mes amours vont vers une autre époque
et que le 1er Empire restera pour moi ,disons ,anecdotique .
Donc ,au final , exit Citadel (surtout depuis que j'ai vu la longueur de la liste qu'avait faite Brist)
et de quelques articles pas trop positifs que j'ai lu concernant leur nouvelle gamme
Ce qui fait que ... je sais pas ce que je vais faire
Les teintes pour lesquelles je mettrai un peu plus la main à la poche concerneraient plus les uniformes WW2
21 euros de peinture pour une fig de 5 euros , le ratio n'y est pas vraiment
Reste éventuellement la solution d'utiliser les Amsterdam avec lesquelles j'ai fait les cocotiers et les figs de mon dio
Juste que çà va être plus laborieux pour créer des teintes que je connais peu ou pas
De plus , je n'ai aucune idée de la qualité d'accroche sur la résine .
A tester ...
Peinture Citadel - Page 2 2524229646
Anonymous
Invité
Invité
<

Peinture Citadel - Page 2 Empty Re: Peinture Citadel

Jeu 28 Fév - 22:44
Cutty dés que ton support (métal ,plastique ou résine ) a reçu sa couche d'après tu peux utiliser des couleurs acryliques .Pour moi j'ai acheté chez Dalbé des tubes de couleurs .

Tu vas sur ebay UK un fournisseur ,voir plusieurs fournisseurs de marque sympas et autant en moderne qu'ancien ,napoléonien etc sur ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as un soucis tu m'envoie un mp
Anonymous
Invité
Invité
<

Peinture Citadel - Page 2 Empty Re: Peinture Citadel

Ven 1 Mar - 0:09
hey cuttysark25 passes à l'huile Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

Peinture Citadel - Page 2 Empty Re: Peinture Citadel

Ven 1 Mar - 7:45
Ton investissement va être minimal puisqu'en fait tu n'as réellement besoin que du bleu foncé.
Le reste, du noir, du blanc, du doré, du chair et du rouge, tu dois avoir ça... Non ?
Contenu sponsorisé
<

Peinture Citadel - Page 2 Empty Re: Peinture Citadel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum