ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

connaissez vous un club dans les landes(40) Empty connaissez vous un club dans les landes(40)

Dim 14 Juin 2015 - 13:05
salut les copains,

à votre connaissance, existe t il un club de figuriniste dans les landes, proche de mont de Marsan en particulier?

car débuter seul dans un domaine est pénalisant je trouve, j'ai fait ça avec la maquette, et j'ai pris de mauvaise "habitude" longue à gommer par la suite.
les forums étant déjà une bonne chose je pense, mais rien de vaut de bosser sous le regard d'un qui sait comme on dit.
tenardier
tenardier
Messages : 8257
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

connaissez vous un club dans les landes(40) Empty Re: connaissez vous un club dans les landes(40)

Dim 14 Juin 2015 - 13:22
Tu as MAQUETTE-CLUB DES LANDES qui ce trouve à Saint-Martin-d'Oney

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

connaissez vous un club dans les landes(40) Empty Re: connaissez vous un club dans les landes(40)

Dim 14 Juin 2015 - 13:34
oui, je connais de nom, mais il font de la figurine aussi?

je pense que c'est que de la maquette, faudrait que je les contacte pour voir!
Anonymous
Invité
Invité
<

connaissez vous un club dans les landes(40) Empty Re: connaissez vous un club dans les landes(40)

Dim 14 Juin 2015 - 21:18
Envoi un MP à ce membre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
<

connaissez vous un club dans les landes(40) Empty Re: connaissez vous un club dans les landes(40)

Dim 14 Juin 2015 - 21:24
super, merci! cheers
Contenu sponsorisé
<

connaissez vous un club dans les landes(40) Empty Re: connaissez vous un club dans les landes(40)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum